Icones du bureau

Résolu
olinancy86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paradygme Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème depuis deux jours tous les icônes qui se trouvent sur le bureau de mon PC sont toujours préselectionnées (surlignées en bleu).Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Clique sur le lien ci-après et tu auras la procédure : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2592 windows transparence des icones

Cordialement
0
olinancy86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité de réponse mais malgré que j'ai suivi la procédure rien n'y fait.merci quand même.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Ok,

Alors essaye ceci : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système > Suivant et tu coches une date en gras antérieure à ce problème.

Cordialement
0
olinancy86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Hubertaaz pour tes réponses,cette fois-ci mon problème est résolu et encore merci pour la rapidité c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur des personnes comme vous.BRAVO!!!!!!! à toi et commentcamarche qui est un site a recommander.
Cordialement.
0
paradygme Messages postés 6 Statut Membre

--
Ya-t-il possibilité de créer ses propre icones pour les shortcuts sur la toolbar du desktop de windows?
0