ETINDRE l'ordi par derrier c'est un risque ?

Crasheurs pgm Messages postés 8 Statut Membre -  
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait quoi si on etaint tro soivent son ordit par derriere ordi bureau en leteint en enlevant la prise de derriere :s
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

saluifépadubi1
3
Utilisateur anonyme

0
Crasheurs pgm Messages postés 8 Statut Membre

Merci d'avoire repondu aussi vite mais sa m'aide pas
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

le faire trop souvent peux porterà conséquence et griller ta carte mére

ca te fatigue de faire ceci

--> démarrer --> arréter --> arréter l'ordi
0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

En gros, et à long termes, cela peut gravement lui nuire...
Pourquoi cette question?
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
Ca fait que si l'ordinateur était en train d'exploiter des ressources du system dans le disque dur, ces données risques d'étre endommagé et l'ordinateur risque de planter pour de bon.
Voilà pourquoi les coupures de courants et le mise hors tension d'un ordinateur provoqué brutalement est risqué.
Il faut l'éteindre correctement.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

çà ne fait rien si tu es passé par la procedure normal d'éxtintion.puis tu éteins par derrière.

mais si tu fais çà pendant une écriture sur le disque dur.....Alors surprise au prochain démarrage.

çà équivaux à une coupure de courant.

0
Crasheurs pgm Messages postés 8 Statut Membre

Ba enfait c'est pck defoi je kite une page puis un bug arrive le bouton demaré par ya plus rien lecran et vide apart les page ke j'ai lancé...
0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

Alors, si il n'y as pas de reset, reste appuyer sur le bouton power qui te sert à allumer ton ordinateur lorsque celui ci est relie au secteur mais qu'il n'est pas allumé, enfin, je pense que c'est mieux...
--
0