Rediriger des mails vers ma nouvelle adresse?

Fermé
Menorka - 24 mars 2008 à 16:56
loulou61170 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 17:43
Bonjour à tous,

suite à l'achat d'un nom de domaine pour mon site j'ai une nouvelle adresse mail...

Le problème c'est que j'ai distribué tout un lot de cartes de visites avec mon ancienne adresse mail et que donc les gens continuent à mes écrire sur cette adresse...

comment faire pour que les mails envoyés à mon ancienne adresse soient automatiquement redirigés vers ma nouvelle adresse mail?

merci par avance de votre aide!
A voir également:

5 réponses

euh... j'aurais bien aimé une réponse plus constructive!!!
0
bien... j'ai contacté mon hébergeur de site et mon serveur internet... aucun des 2 n'est en mesure de rediriger mes mails...

savez-vous su thunderbird peut le faire? j'ai bien trouvé une extension "mail redirect" mais non compatible avec la version 2...
0
personne????????????????
0
Non désolée... je cherche moi aussi la réponse...
0
loulou61170 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 17:43
Je sais pas si s'est un compte Hotmail mais sinon sa Pourrai marcher : https://www.arobase.org/outlook-com/rediriger-messages-outlook-com.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu na ca noté mon msn hichem_kasmi@hotmail.com
-1