Rediriger des mails vers ma nouvelle adresse?
Menorka
-
loulou61170 Messages postés 1 Statut Membre -
loulou61170 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
suite à l'achat d'un nom de domaine pour mon site j'ai une nouvelle adresse mail...
Le problème c'est que j'ai distribué tout un lot de cartes de visites avec mon ancienne adresse mail et que donc les gens continuent à mes écrire sur cette adresse...
comment faire pour que les mails envoyés à mon ancienne adresse soient automatiquement redirigés vers ma nouvelle adresse mail?
merci par avance de votre aide!
suite à l'achat d'un nom de domaine pour mon site j'ai une nouvelle adresse mail...
Le problème c'est que j'ai distribué tout un lot de cartes de visites avec mon ancienne adresse mail et que donc les gens continuent à mes écrire sur cette adresse...
comment faire pour que les mails envoyés à mon ancienne adresse soient automatiquement redirigés vers ma nouvelle adresse mail?
merci par avance de votre aide!
A voir également:
- Rediriger des mails vers ma nouvelle adresse?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
5 réponses
bien... j'ai contacté mon hébergeur de site et mon serveur internet... aucun des 2 n'est en mesure de rediriger mes mails...
savez-vous su thunderbird peut le faire? j'ai bien trouvé une extension "mail redirect" mais non compatible avec la version 2...
savez-vous su thunderbird peut le faire? j'ai bien trouvé une extension "mail redirect" mais non compatible avec la version 2...
Je sais pas si s'est un compte Hotmail mais sinon sa Pourrai marcher : https://www.arobase.org/outlook-com/rediriger-messages-outlook-com.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question