Je ne peux pas avoir une page complète

zouina -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimé certains programmes qui ne me servait à rien et depuis je me retrouve avec des pages Internet et autres qui ne rentre plus simplement dans l'écran. je dois aller de droite à gauche etc
il me semble que c'est une question de pixels (?) je suis allée dans tous les programmes et celui qui normalement me permettrais de les augmenter (?) et impossible à activer. j'ai en ce moment 800x600. je crois que c'est trop peu et du coup tout est devenu plus grand sur l'écran. meilleur pour ma vue mais, alors bonjour les manoeuvres ! merci de vos aides ; )
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Vous cliquez droit sur une partie libre du bureau, propriétés, paramètres, et vous augmentez d'un cran la résolution de l'écran, vous confirmez. Peut-être mieux ensuite.....
0
zouina

hello !
merci glg 29. pour cette réponse rapide. tout essayé. rien ne bouge !
par contre je sais pas si vous pouvez encore m'aider ?
j'ai un truc qui s'affiche dans la barre de démarrage à la suite de mes suppressions de programmes : TroubleShooting ?
y'aurait-il un lien avec mon problème. je reconnais que c'est un peu chiatique ! :(( zouina
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Si tu ne l'as pas déjà, tu télécharges CCleaner, et tu fais un nettoyage de ta base de registre. Il doit rester pas mal de traces de tes désinstallations et surtout comment elles ont été réalisées !
0