Impossible d'accéder aux pages sécurisées!!!!

Bilbo le hobbit -  
 dany -
Bonjour a tous,

Depuis peu, je n'arrive pas a me connecter dans les pages sécurisées. Toutes les autres pages s'ouvrent mais les pages comme hotmail ou d'autres sites sécurisés ne s'ouvrent pas.

J'ai essayé avec Yahoo aussi et je n'arrive a accéder a mon compte que si l'option sécurité est désactivé.

Par ailleurs MSN messenger ne s'ouvre pas non plus

Je serais très reconnaissant si qqn pouvait m'aider!

PS: J'utilise Windows 2000 prefessional avec Internet Explorer 6.0 et MSN messenger 6.1

Cliquez sur cette url pour voir l'erreur que me marque msn:
http://bigjet.free.fr/msn.jpg

J'ai aussi un autre problème avec FTP Expert 3. Il arrive a entrer dans un serveur en mode passif mais apres il marque que la connexion ne répond pas.

Voici encore le screenshot de la situation: http://bigjet.free.fr/ftp.jpg

JE soupçonne que tous ces problèmes sont issue d'une même cause.

Merci de bien vouloir m'aider

39 réponses

bilbo

Non c'est pas ca le problème amicheaux.

Tous les onglets sécurités sont correct et j'ai même reformaté l'ordi. C'est un problème physique et non logiciel.
0
jeremy

On m'avais conseillé de réinstaller la machine virtuelle java
je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas.
donc le probleme vien encore d'autre chose.
Et je voulais vous demander si vous aviez l'adresse pour ecrir a l'assistance wanadoo il pourrons peut etre m'aider.
Car je ne peut pas aller sur leur site.
@+
jeremy
0
SCHMEREK

Bonsoir,je n'arrive pas à acceder aux pages securiées je travaille avec window xp et 2 éme problème avec le serveur DNS dans internet explorer ,qui peux m'aider? Meilleures salutations.Philippe
0
jeremy

salut,
j'ai enfin trouvé la solution.
enfin,sa marche pour moi et j'espère que sa sera le cas pour tout le monde.
===> J'ai installé mozilla (après tant de tantatives infructueuses je n'esperai meme pas que cette solution ne marche mais je l'ai quand meme fait ) et miracle, j'arrive a aller sur les sites securisés comme wanadoo ,hotmail.....
Le probleme devais venir de Internet Explorer.
voila , a vous d'essayer.
@+
jeremy
0
Dominobleu

J'ai installé Mozilla et je n'arrive même pas à rentrer dans Mozilla !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biblo

Change ta carte réseau ou modem. elle doit etre périmée.
Moi je l'ai changé et ca marche a merveille
0
Dominobleu

Alors il doit y avoir une épidémie sur les cartes réseau pour que l'on soit si nobmreux à avoir ce problème !
0
Le Mistigri

Bonjour,
Je me joins au club des handicapés à l'accès aux pages sécurisées.
Egalement à mon site sur Messenger.
Je suis sur Windows 2000 pro et explorer 6.
Impossible d'atteindre mon serveur Free pour essayer d'avoir une explication.
Si quelqu'un a trouvé la solution, je le remercie de la communiquer.
Bonne année à tous les galériens de la Toile.
Bien cordialement.
Le Mistigri
0
Le Mistigri

Juste une réflexion au vu des personnes qui ont ce même problème d'accès aux pages sécurisées. Je galère depuis le 7/01/2004 et je constate qu'on est plusieurs à avoir eu ce problème aux alentours de cette date.
Coïncidence ou un virus se baladerait sur explorer????
La est la question?
Bonsoir à tous.
0
criss

bonjour
pour apporter de l'eau au moulin,j'ai le même probleme depuis le15 janvier 2004.je suis allé voir sur d'autre forum ceux qui ont ce probleme ce situe environ à cette date j'ai aussi pensé à un virus mais tous les scan que j'ai fait me disent qu'il ni à rien???
Pour ma part j'ai le message d'erreur "error 701 cannot connect the server"est ce que quelqu'un à le même message? ce qui m'inquiéte c'est que quand je fait une recherche sur google sur erreur 701 il n'y a que 6 reponses.enfin si quelqu'un avait une solution à ce probleme se serait super!salut à tous
0
Dominobleu

Moi, c'est depuis le 23 janvier
0
Le Mistigri

Juste une réflexion au vu des personnes qui ont ce même problème d'accès aux pages sécurisées. Je galère depuis le 7/01/2004 et je constate qu'on est plusieurs à avoir eu ce problème aux alentours de cette date.
Coïncidence ou un virus se baladerait sur explorer????
La est la question?
Bonsoir à tous.
Le Mistigri
0
jean pierre

Bonsoir,

la solution est de
Créer un autre utilisateur sur le micro
Rrebooter
Utiliser le nouveau code

et la c'est ok (normalement)

slt à tous et bon courage
0
ruffus

je veux bien essayer mais comment creer un autre utilisateur jean pierre ??
0
jean pierre

re,

Quel est le windows sur la machine ? 95/ 98/me/2000/XP

a+
0
jean pierre

bonsoir,

Alors, maintenant ça marche ou pas ?

A+
0
julie

ben je pense pas que ca soit un virus pace que je viens d'acheter un nouvelle ordinateur!!!!!alors ca m'etonnerai qu'il ai dej ete contamine alor que norton antivirus etait activer lors de la premiere connexion....
Donc voila, personne a trouver la reponse?parce que la ca soul!!!msn marche pas non plus
0
guy

J'ai eu le problème tout d'un coup en septembre, j'ai galèré des jours en contactant les techs de fai et autres et tout est rentré dans l'ordre en changeant de navigateur, tout baigne avec NETSCAPE ou MOZILLA.Par contre pour MSN toujours nul, mais avec OUTLOOK OK. J'ai donc abandonné IE car je n'ai jamais eu d'aide de Microsoft. J'espère que vous pourrez vous dépanner comme moi. Bonne année?
0
Tsuba

Salut,j'ai eu ce meme probleme et j'ai reussi a le resoudre en supprimant les fichiers d'internet explorer et en reinstallant IE 6 juste apres. Depuis plus aucun probleme. J'espere que ca marchera pour vous aussi.
Tchao!
0
pamela 2005

moi j'étais à l'adsl sous IE6 avec win me il y a quelques mois et ça me la fait dès que j'ai eu un virus sur les ports et après j'ai déménagé, j'ai changé d'ordi tout neuf j'ai Mozilla firefox sous WinXP en plus en bas débit (j'ai pas le dégroupage là ou j'habite) et ça me le fait toujours : je pense d'après moi que le seul fil rouge de l'histoire c'est le FAI, la ligne de téléphone qui est la mème, l'adresse mail qui est la mème aussi (mes options SSL sont bien cochées, rien à dire sur les options internet de la machine etc) : je pense que cela viendrait des ports ou du serveur...
0
c413127 Messages postés 15 Statut Membre

j ai les meme probleme et j ai aol adsl
0
c413127 Messages postés 15 Statut Membre

bonjourmoi aussi j ai le meme probleme mais sa vien de 1 moi j avai choper un virus du nom d elitebar je l ai virer et et j ai eu se probleme je suis sur aol et je me sere pas IE6 et j ai norton 2003 merci de m aider svp
0
bma2006

pour moi j'ai re-installer JAVA et tous remarche comme avant .... essayer surtout d'avoire la dernier version
0
dany

je viens d'avoir le même problème tout con je l'ai régle en m'apercevant que la date de l'ordi était en 2002
effet immédiat j'espère que cela marchera pour vous tous
0