Server mon mac g5

Fermé
ladrine - 24 mars 2008 à 16:30
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 24 mars 2008 à 22:16
Bonjour,
j ai un problème avec quand je lance safari je ne peut pas me connecter il me dit qu il ne peut ouvrir la page que le server ne repond plus mais j ai du faire une betise car jai jeter et vider la corbeille avec surement la derniere mise a jour merci davance
A voir également:

2 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
24 mars 2008 à 21:37
Bonjour Ladrine

Je vais peut-être dire une grosse c.... Mais j'ai aussi un peu de mal à décrypter ton message :-/ Allez on se jette quand-même à l'eau pour ce que j'aurais (au conditionnel) compris.

- Si Safari te dit qu'il n'a pas accès, théoriquement... Ca veut dire que tu n'es pas connectée à internet. Donc vérifier ta connexion ethernet/wifi.

- Difficile de jeter une mise à jour à la corbeille sans virer son logiciel dans le même temps (Enfin, c'est mon avis) Et même si c'est ton impression, no problemo, tapes Safari dans ton moteur de recherche et vas-y pour télécharger la dernière version. Ca résoudra le problème (Mise à jour comprise forcément)

- Evidemment et c'est là toute le drame, pour ça et on en revient à la case départ... Faut que tu ai une connexion internet d'abord.

Si j'ai rien compris j'ai tout faux et alors n'hésites pas à revenir pour me mettre une baffe et aussi quelques précisions en plus, si possible ;-)
0
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
24 mars 2008 à 22:16
Et tout-à-coup... Cet homme qui se croyait au fait de la chose humaine se rendit subitement compte que les voies du Seigneur resteront irrémédiablement et à jamais impénétrables.

Ladrine nous parle d'un Mac G5 - d'un navigateur web Safari, mais aussi... Sa configuration annonce... Windows Vista - Internet Explorer 7.

Mon dieu, mon dieu... Pourquoi me mets-tu face à une telle épreuve remettant en doute ma propre consistance existentielle? Je prie pour qu'elle nous ait envoyé son message d'un PC ce qui confirmerait bien que son G5 n'était pas connecté à internet. Wait and see.
0