Mon ecran de veille ne se declenche pas

angie -  
 angie -
Bonjour,
Je ne suis pas tres douee et je ne comprend pas que mes images perso ne defilent pas quand je ne me sers plus du pc.Je suis aller dans panneau de configuration /ecran de veille tout est ok.
Si quelqu un a une astuce ce serait syma.Merci d avance
A voir également:

8 réponses

cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre 2

Bureau >> Clique droit sur le bureau >> Propriétés >> Ecran de veille >> Gestion de l'alimentation >> Regarde si la mise en veille est activée.
0
angie

Merci d avoir repondu je suis aller voir il y avait jamais et j ai mis 3 min donc je vais essayer comme ca et je verrai bien
0
fanfan46

Bonjour angie,
Moi aussi ça m'arrive, pour aller plus vite clique droit sur le bureau dans un espace vide - clique propriété - tu as ta fenêtre avec ton fond d'écran, écran de veille etc... clique sur écran de veille, change d'écran de veille, et remets celui que tu veux, puis appliquer et OK. Moi c'est comme ça que je réussi à réactiver mon écran de veille
A+
0
angie

Bonjour et merci d avoir repondu j ai fait comme tu me l a ecrit mais ca ne marche pas je vais reessayer .
C est gentil d avoir pris du temps pour m aider
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Fait un clique droit dans ton bureau, puis Propriété> Onglet écran de veille>ensuite un peu plus bas, tu cliqus sur Aperçu> Là tu regardes si ton écran de veille "marche" et si oui, tu le laisses pendant 30 secondes sans rien faire>ensuite tu cliques sur Ok. Après, il devrait normalement fonctionner. Moi, c'est ce que je fais quand il ne marche pas et ensuite il fonctionne très bien.
0
angiedu76 Messages postés 2 Statut Membre

Merci d avoir repondu j ai essayer mais ca ne fonctionne pas j ai reussi sur un autre pc mais sur le mien impossible.
0
CHIKABOOM Messages postés 62 Statut Membre 24

salut

As-tu Vista et si oui, est ce que ton problème a commencé depuis l'installation du pack SP1 ?
moi ça n'a plus fonctionné depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Vista et cela provenait d'un codec Intel Indeo. Je l'ai donc supprimé et depuis ça remarche.
0
angiedu76 Messages postés 2 Statut Membre

non j ai windows xp familial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que ton CD d'xp est original ??? si c'est un copier, 1 c'est illégal tout d'abord mais en plus on les a transformer (presque tous) en unattend. Et certains unattend on des bugs.
Si c'est un original, il y a peut-être un virus ou une erreur dans le fichier qui gère la mise en veille de diaporama.

Si non, verifie que ces paramètres sont correctements paramètrés.
Fais Clique droit sur le bureau >> Propriété >> Ecran de Veille >> Mes ton album photos >> Règle "délait :" sur 3 minutes.
Puis après fait "Gestion de l'alimentation" et paramètre comme ceci :

Mode de gestion de l'alimentation : toujours actif
Extinction du moniteur : /!\ Jamais
Arrêt du disque dur : /!\ Jamais
Mise en veille : /!\/!\/!\ Jamais
Mise en veille prolongée : Jamais.

Puis fait OK >> Paramètres à droite du choix d'ecran de veille : Paramètre comme tu veux.

Moi comme cela ca marche.
0
angie

bonjour j ai fait comme m a dit et ca ne marche pas donc je dois avoir un probleme ailleurs est ce que lorsque msn est ouvert et que je ne m en sers pas mon statut doit reste "en ligne" si non c est peut etre ca la cause
0

Non, a mon avi cela n'a rien a voir avec Msn MESSENGER, a mon avis, il ya eu un problème à l'installation de Windows XP, ou bien il y a un virus. Lance un peu ton anti-virus en mode-sans-echec, pour voir s'il n'y a pas de virus. Sinon, mets le CD d'XP dans le lecteur, démarre-le et fait "réparer".
Penses a nous dire quoi. Si cela marche ou pas.
0
angie

J ai lance mon anti virus et ca n a rien donne donc je ne sais plus faire merci pour ta reponse
0

Bonjour,

Tente une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour où le problème est survenu.

Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.

P.S La restauration du système n'affecte pas tes doncuments.
0

Ah oui, c'est une très bonne idée, mais faut se souvenir quand le problème est survenu et si elle a deja essayer cet ecran de veille avant.
0

Ouais, alors là, il faut effectivement se souvenir un peu près quand le problème est survenu.
Je crois que la restauration peut restaurer l'ordi jusqu'à 2 mois en arrière...(ça devrait être assez pour ce souvenir quand le problème est un peu près survenu.)
0
angie > Rio91 Messages postés 747 Statut Membre

Merci pour vos reponses j ai lance la restauration du systeme ce qui est bien mais je viens de m apercevoir que mon ecran de veille ne s est jamais execute.que puis je faire d autres merci d avance
0
angie > angie

bonjour en fait j ai changer ma souris et j en ai prise une infrarouge et depuis tout refonctionne bien .Merci pour tous vos conseils
0