Problème sous Windows 2000

karfung Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karfung -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Voici mon problème :
Récemment, j'ai supprimé quelque chose sur mon ordinateur. En fait, il portait le nom : "Tout Kévin" (Kévin est en fait mon prénom et aussi mon nom d'administrateur). Le lendemain, lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, il m'a affiché, au démarrage, un écran noir. De plus, de très brèves et rapides écritures blanches s'affichent en bas à gauche de l'écran. Cela étant dû, je pense, à la suppression de "Tout Kévin".
J'ai accès au BIOS.
Mon ordinateur est un Windows 2000 Professionnel (Pentium III)
Je ne suis pas très fort en informatique, donc ne m'en veuillez pas SVP si je ne comprends pas tout de suite. On va y aller en douceur et avec un peu de chance, je finirai par comprendre ce que vous m'expliquerez !!! En tout cas, merci par avance pour votre aide.
Kévin
A voir également:

1 réponse

karfung Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Snif ... Personne ne peut-il résoudre mon problème ? Merci aux âmes charitables ...
0
karfung

Tout compte fait, le problème est résolu. J'ai formate mon ordinateur et récupére les données. Donc voilà plus besoin de répondre à ce message ! ;)
@+
Karfung
0
karfung > karfung

Je ne peux pas mettre que ce message est résolu. Pourquoi ?
0
karfung > karfung

test désolé
0