Probleme installlation graveur DVD Pioneer
vegeta
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour , j' ai installé un graveurDVD Pioneer106 , windowsXP l' a
reconnu et installé mais il est inutilisable : il est reconnu comme un lecteurCD et ne peut rien lire (CD audio ,CD vierge, DVD ...) , les CD ou DVD vierges sont considérés comme remplis . J' ai du faire une erreur lors de l' instalation : sur mon graveurCD le taquet blanc en plastique était an milieu de 3 emplacements possibles or il y a 5 emplacement pour un graveurDVD , je l' ai mis au deuxiemme emplacement . Je n'ai pu aussi changer le driver , bien que je l' ai telecharger .Pouvez-vous m' aider ?
reconnu et installé mais il est inutilisable : il est reconnu comme un lecteurCD et ne peut rien lire (CD audio ,CD vierge, DVD ...) , les CD ou DVD vierges sont considérés comme remplis . J' ai du faire une erreur lors de l' instalation : sur mon graveurCD le taquet blanc en plastique était an milieu de 3 emplacements possibles or il y a 5 emplacement pour un graveurDVD , je l' ai mis au deuxiemme emplacement . Je n'ai pu aussi changer le driver , bien que je l' ai telecharger .Pouvez-vous m' aider ?
A voir également:
- Probleme installlation graveur DVD Pioneer
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition