Fonds d'écran animé

pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
puis je rendre mon fonds d'écran de mon ordiateur animé ?
A voir également:

7 réponses

**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

Salut il me semble que cela n'est pas possible
0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux meme pas créer des gifs et les rajouter sur l'image ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Oui tu peux avoir des papiers peints de bureau animé.

Tu peux aussi mettre des Gifs animés réparti sur ton bureau

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

0

Tu peux aussi mettre ton gif animé préféré en mosaique sur ton bureau.

Démarrer/panneau de configuration/affichage/bureau/parcourir..va chercher ton gif sur ton DD

clic dessus puis choisi mosaique au lieu de centré ou étirer

et le tour est joué.

0
pleaselpme Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci par contre puis je agrandir une image sans perdre l'animation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par quel moyen tu as mis ton image sur le bureau
0

au départ mon image fait 400 x 300 (pixels) et je voudrais qu'elle fasse 768 x 1024 sans perdre son animation je ne veux pas la mettre sur le bureau c'est pour moi la mettre sur mon site
0

si ton bureau est dévérouillé...déplace ta souris juste au dessus de ton image

une barre noire doit apparaitre ainsi que des poignets d'agrandissement.

La barre noire pour te déplacer
les poingnet d'angle pour l'agrandissement.
0

j'i essayé elle n'est plus animée comment faire
0

Désolé tu devrais poser la bonne question au départ.

Il n'était pas question au départ de ton site.

Salut
mais aussi déçu.

0