Pb barre de tache (dedoublement???)

ffd33440 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ma barre de tache qui c'est doubler et ts mes onglet disparaissent derriere la barre de tache et je ne peux plus cliquer dessus pour y acceder

je pense que mon fils en a creer une barre de tache suplementaire qui cache l'autre

comment resoudre ce probleme
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans un espace vide de ta barre des taches Fais Bt droit.....tu trouveras la solution avec

_ Propriété
_ verrouiller la barre des taches
_ barre outils

Il suffit des fois simplement en décochant pour avoir la solution.

1
ffd338040

merci de m'avoir répondu
j'ai déjà tout dévourillé
cela ne change pas le problème pour autant.
0
help-ccm Messages postés 28 Statut Membre

un autre solution ===) suivit ce chemin ------) affichage=)bar d'utils et décocher les taches que tu veu pas qu'il s'afiche dans la bar
0
ffd338040

merci pour ta réponse
mais malheuresment , j'ai déjà tenté et j 'ai toujours mon problème de dédoublement.
merci encore
c'est sympa
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Qu'est ce que tu entends par dédoublement.

1 - elle est deux fois plus grande ?
2- Tu as deux fois la même barre de tache.?

et que vois tu sur cette 2 ème barre pour que je puisse comprendre.

0
ffd338040

merci de me répondre
chaque fois que je réduis un programme en cours , il passe derrière la barre de tache, j'ai le sentiment qu'il y en a une autre derrière celle que je vois à l'écran
0

Bt droit /propriété/coche ..."Conserver la barre des taches au dessus des autres fenêtre"

0