Impossible d'ouvrir windows

mustang5962 -  
 loulalilou -
Bonjour à tous,

c'est la première fois que je viens sur ce site que je connais par mon ex. je sais qu'elle y trouvait bcp de réponse au niveau informatique.

j'ai besoin d'aide pour le pc portable de mon amie. depuis un petit moment, elle ne peut plus ouvrir sa session windows. lorsqu'elle allume son pc, la page de l'ouverture de sesion (où il faut rentrer le code d'accés) apparait. lorsqu'elle tape son code, la page windows apparait puis la session se ferme automatiquement et seule (sans faire d'action).

je pense que mon amie a attraper un virus. elle a essayé de formater son pc mais rien n'y fait.

auriez vous quelques conseils à me donner?

je vous remercie d'avances pour votre aide.

merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

loulalilou Messages postés 34 Statut Membre 6

bonjour,
en principe en formatant tu perds tous les données y compri les mots de passe et tous les problemes sur le pc, mais avec ton cas je ne sais pas! j ai une idée, en ouvrant une autre session, tu pourras accéder à l'ancienne, recupère tous tes données et supprime là.
0
mustang5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour loulalilou,

merci pour ta réponse. je vais essayer d'ouvrir une nouvelle session sur son pc. je t'informerai des résultats.
parcontre, peux tu me dire comment accéder à son ancienne session tout en ouvrant une nouvelle?

merci
0
loulalilou Messages postés 34 Statut Membre 6

oui, mais vous avez dejà formater, aviez vous garder une copie de vos données?
pour ta question voilà la reponse: une fois t'as la nvlle session aller sur: poste de travail==>disque local C==> documents and settings; tu trouveras toutes les sessions. bonne chance. tiens moi au courant
0
mustang5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, voila on a essayé mais il ne nous est pas possible d'ouvrir une nouvelle session windows. par conséquent on reste bloqué.
0
loulalilou > mustang5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, pouriez vous me preciser votre version de windows.
0