Mod the sims 2 qui marche pas

lina72 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Yukulele25 -
Bonjour,
alor voila jai vu des objet sympa coiffure aussi pour mes sims mais je me suis pourtant enregistrer sur ce site mais quand je veux telecharger bah rien il me met des truc en anglais jy comprend rien
A voir également:

21 réponses

Lucie

Salut ! ;D Excusez-moi de m'incruster dans le sujet mais je n'arrive PAS à télécharger sur Mod The Sims 2 u_u' Soit je suis blonde intérieurement ( HUMOUR , parce qu'avec le nombre de blond(e)s qui se vexent , je préfère préciser :P ) ou bien je clique mal ... J'explique 1) Je vais dans Search => Search Downloads => Hair => Go . 2) Je débarque sur une page où il y a des coiffures ( même des yeux et du mascara ô_o M'enfin , ... ) je clique sur l'unes d'entre elle et une autre page s'ouvre à moi ( *O* ) où ils expliquent quelque chose où je ne sais pas quoi sur le truc à télécharger . 3) Eh là ben , je prend pas la peine de lire vu que je suis en primaire et que l'anglais je pige RIEN , je clique sur Downloads ( disquette , si vous préférer ) et ... rien . Voilà , y'a rien qui s'passe . D'habitude , mes téléchargements ils se foutent en bas de ma page . Mais là , y'a pas ... Alors , c'est trèèèèèès chiant parce qu'il y a de très jolies coiffures et elles ne veulent pas de moi é.è Non , sérieusement , vous pouvez m'aider ? (:

( OMG je viens de voir que le dernier commentaire date de 2009 O_O Bon , je n'efface pas le mien . Avec un peu d'chance , une personne passera sur le forum et aura la grâce de me répondre =3 )
0
qqn

Meme probleme c'est insupportable parce que y'a plein de trucs trop bien et CA MARCHE PAS !!!!!
0
amylet

Bon, écoutez moi tous.

Vous l'aurez compris, MTS est LE site de téléchargement de sims, une vraie mine d'or, avec des téléchargements de qualité (ils ont un système qui approuve ou rejette les téléchargements prposés par les créateurs)...contrairement à cette m*** de TSR ("TheSimsRessource")
Seulement, pour télécharger, il faut S'INSCRIRE en cliquant sur "register" et remplir le formulaire...rien de bien compliqué, vous verrez.
Le site est TOTALEMENT gratuit.
0