Handset manager

Fermé
delphine - 3 janv. 2004 à 12:16
 hicham - 8 janv. 2007 à 21:18
Bonjour,

Nous avons un sagem myx6 et avons pris quelques photos que nous souhaitons mettre sur le PC. Nous avons donc acheter le cable et le logiciel mais impossible de telecharger les photos.
Deja au lancement il met le message suivant : to ensure succesfull connection, please pressthe [start] key on the handset. Que dois-je faire?
Ensuite lorsque je lui demande de telecharger une photo il me met le message suivant : Il n'y a pas de données à cette position !!!

Pouvez-vous m'eclairer svp.

Merci

Delphine
A voir également:

14 réponses

la reponse est simple ............mettre le portable en position connection ir voila vos verrai ca marche tres bien
1
Savage_Angel
21 déc. 2004 à 16:58
Salut à tous,

Je viens d'acheter un Samsung SGH D500 ainsi qu'un Bluetooth Data Suite de Mobile Action MAIS lorsque je veux installer Handset Manager, le D500 ne figure pas dans la liste :'(
Je ne sais plus quoi faire, j'ai payer ce bangle à 59 € et j'ose meme pas imaginer m'en acheter un autre.
Si qq1 pouvait m'aider SVP

Merci d'avance
1
Si cela peut t'aider, je me propose de te répondre. Il n'y a aucune différence, pour le logiciel, entre les deux samsung. je viens également d'acquérie un samsung D500 et me sers du log de la même façon.
A plus
0
tu dois allé sur mobileaction.com puis sur download et télécharger les programme pour le d500 !
franchement c'est le bordel ca marche mé j'suis pas satisfait !
0
bonjour
j'ai comme nombre d'entre vous acheté handset manager de mobile action
c tro nul
les débuts c un ami (dont je nai plu aucune nvel aujourdui) qui me l'a installé
je téléchargeais mes photos sur mon pc sans problème
plus tard kan g formaté mon pc, j'ai du réinstallé le programme
mais par surprise dans les choix de mark de mon tel portabl (samsung E715) il n'y avait pas le mien
du coup meme si j'installe avec une autre mark de portable la connexion entre mon tel et l'ordi ne s'établit pas
donc jsui allée sur le site mobileaction.com
j'ai téléchargé le driver correspondant à mon tel et j'ai essayé avec ca mais rien à faire, ca me met vérifier l'adresse internet ...
et j'ai tout essayé j'en ai marreee
0
oui,moi je vien d'acheter le usb infrarouge,le probleme c k'il ne veut meme pa s'installer, svp aidez moi
1
moi aussi g le meme problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A mon avis il faut activer l'infraouge du portable, mais est-ce que le logiciel et la périphérique sont-ils bien installés ?
0
il faut active l' IRDA du portable est installer le driver de votre portable sur le pc , et vous faite le transfer des donnes
0
bonjour
J'ai aussi le même probléme avec le V300 de Moto (cordon usb+cd Hand.M; kit crée par la http://www.mobileaction.com/)
j'ai ce kit depuis 2 mois a croire que Hanset Man n'est pas compatible avec certaine version de portable ou que la socièté mobileaction n'essaye pas les produits qu'elle vend .Certain magasin sur aix ont tous renvoyer au fournisseur,mois je l'ai acheté sur internet et pour me le faire reprendre,c'est même pas la peine .... enfin si vous avez une reponce ou un PATCH je suis preneur.
Merci
0
voila qui devrait resoudre vos pb
http://www.mobileaction.com.tw/English/dls-fds.htm
0
_mettre le portable en position connection ir!!!!!!!!!!!
oui d'accord mais;en étant un peu plus explicite
merci
0
Bonjour
Et bien j'ai plusieurs portables de la même marque, dans deux mon cable handset de mobileaction fonctionne très bien et dans un autre il ne veux rien savoir. Je crois qu'il vaut mieux changer de marque si possible, elle n'est pas sérieuse.
Lionel
0
ou je pourais avoir le logiciel gratuitement merci davance
0
j'ai un gd87 et le logiciel handset manager avec un cable usb mais je n'arrive pas a transferer des sonnerie mfm sur mon portable!!
kelkun peu t il m'aider??
0
salut,
j'ai vu ke tu avais un gd87.
sais tu ou trouver les drivers nécessaires au transfer de photo sur pc?
je nai pas de cd avec...
merci pour ta réponse.
bonne soirée.
0
IMOUCHE Jérôme
8 mars 2005 à 17:15
Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un port infrarouge data afin de transmettre mes données sur mon PC.Je détiens un Samsung E-600 et on m'a stipulé qu'il fallait télécharger un logiciel nommé "easy GPRS".Je le cherche encore au jour d'aujourd'hui mais en vain.merçi de m'écliarer. D'avance je vous remercie.
0
pour le E600 : connexion à 57600 kbps dans les paramètres avancés du périph. IR. (dans le gest de périphérique).
ca devrait rentrer dans l'ordre.
pour les D500, faut télécharger les dernières versions driver ET logiciel depuis mobileaction.com rubrique download... (le driver tt seul ne sert à rien).
++ et bonjour chez vous!
0
au fait tu a le nom et le prénon de quelqu'un que je recherche depuis trés lontemps si c bien toi renvois moi message sur fantasia42@caramail.com
0
salut jérome c encor moi si c toi répond moi stp.
0
m
0
bonjour !

Moi je viens d'acheter aussi ce logiciel mais j'aimerais bien avoir le manuel d'utilisation en français. Ils me disent que c'est sur le site : mobileaction.com mais je ne trouve pas l'endroit !

Quelqu'un pourrais m'aider ? merci d'avance !
0