Probleme peripherique USB sur une ASUS P4P800
genome7
-
CaptainIP -
CaptainIP -
Bonjour,
Je viens de faire une réinstalle de XP sur une P4P8OO, tout fonctionne bien hormis lorsque je fais un redemarrage et qu un peripherique est branché sur l USB ( Imprimante, scanner ou tablette graphique) je reste bloqué avec un ecran noir .
Lorsque je debranche ces péripheriques de l usb et je refais un redemarrage tout rentre dans l ordre.
Y a t il quelques choses à modifier dans le BIOS ou au niveau d un drivers VIA?
Merci a tous pour votre aide.
genome7
Configuration
Je viens de faire une réinstalle de XP sur une P4P8OO, tout fonctionne bien hormis lorsque je fais un redemarrage et qu un peripherique est branché sur l USB ( Imprimante, scanner ou tablette graphique) je reste bloqué avec un ecran noir .
Lorsque je debranche ces péripheriques de l usb et je refais un redemarrage tout rentre dans l ordre.
Y a t il quelques choses à modifier dans le BIOS ou au niveau d un drivers VIA?
Merci a tous pour votre aide.
genome7
Configuration
A voir également:
- Trop de peripherique usb ps4
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Je témoigne de symptomes similaires, hormis que seuls les périphériques de masse USB (disques durs, clés usb ou cartes d'appareil photo) provoquent ce non-démarrage.
Je suis pour ma part sous ubuntu et je me promène en parallèle sur le site d'Asus.
Ma version du BIOS : 1019.005 et je vais passer à la version 1021.006 présente sur la page
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P4P800
sur le site d'Asus.
Je reviendrais tenir compte du progrès (ou pas)
Je suis pour ma part sous ubuntu et je me promène en parallèle sur le site d'Asus.
Ma version du BIOS : 1019.005 et je vais passer à la version 1021.006 présente sur la page
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P4P800
sur le site d'Asus.
Je reviendrais tenir compte du progrès (ou pas)