Probleme carte graphique GF 7600 GT+achat
dantee35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour, voila je pose mon probleme j'ai actuellement une ASUS NVIDIA 7600 GT 256m (la deuxieme la premiere du meme nom est morte ) et depuis quelque temps quand j'allume mon ordinateur des bandes bleu apparaisses sur l'ecran et puis ecran noir.
Je n'arrive a faire marcher mon ordinateur quand mode sans echec et vga .
A priorie carte graphique morte (par quoi? bonne question alimentation ?) c'est pour cela que je me suis renseigné et si j'achete une nouvelle carte graphique , je pencherai plutot sur une Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo q'un ami m'a conseiller a cause de son rapport qualité prix. Je tiens a souligner que je joue beaucoup en ligne , donc je voudrais savoir ce quelle vaut et de plus avoir une idée de la provenance de la panne .
Processeur core 2 duo E6300 BX80557
1.86GHZ
1066 MHZ fsb
2MB L2 cache
REf : ITPE6300
Carte Mère Gigabyte GA-945p-S3-ATX
Carte Graphique ASUS NVIDIA 7600 GT 256m
Ram Kingston 2MB DDR2 533 MHZ
Alimentation : Heden Psx-A830(V2.2) 480W (max)
Je n'arrive a faire marcher mon ordinateur quand mode sans echec et vga .
A priorie carte graphique morte (par quoi? bonne question alimentation ?) c'est pour cela que je me suis renseigné et si j'achete une nouvelle carte graphique , je pencherai plutot sur une Sapphire Radeon™ HD 3650 512 Mo q'un ami m'a conseiller a cause de son rapport qualité prix. Je tiens a souligner que je joue beaucoup en ligne , donc je voudrais savoir ce quelle vaut et de plus avoir une idée de la provenance de la panne .
Processeur core 2 duo E6300 BX80557
1.86GHZ
1066 MHZ fsb
2MB L2 cache
REf : ITPE6300
Carte Mère Gigabyte GA-945p-S3-ATX
Carte Graphique ASUS NVIDIA 7600 GT 256m
Ram Kingston 2MB DDR2 533 MHZ
Alimentation : Heden Psx-A830(V2.2) 480W (max)
A voir également:
- Probleme carte graphique GF 7600 GT+achat
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
11 réponses
Oui d'aprés mes renseignements elle est interraisente mais est-elle la meilleur rapport qualité prix??
Car mon budjet ne peu pas exeder 70 euros .
En ne sachant pas pourquoi les 2 premieres ont rendues l'ame (la deuxieme va subir des testes demain pour voir si vraiment elle est morte) aprés quelque mois d'utilisation.
Mais je pense que l'alimentation en est pour quelque chose .
Defectueuse ?mais a vraie dire je me pose beaucoup de questions ^^
Car mon budjet ne peu pas exeder 70 euros .
En ne sachant pas pourquoi les 2 premieres ont rendues l'ame (la deuxieme va subir des testes demain pour voir si vraiment elle est morte) aprés quelque mois d'utilisation.
Mais je pense que l'alimentation en est pour quelque chose .
Defectueuse ?mais a vraie dire je me pose beaucoup de questions ^^
salut
c'est surment un probleme de chipset de ta carte mere. essay avec une autre carte. sinon ton alim est assez moyenne.... j'avais la meme et c'était pas suffisant pour ma 7300 GT ( O/C ); mais ça c'est juste un avi perso qui n'a rien à avoir^^
si ça marche apres avoir tester une autre carte graphique, c'est que que ta 7600 GT est HS ( d'apres moi...)
vu que tu en a une qui est deja HS tu devrais faire tester ta carte mere, regarde si le voltage est bon par exemple....
voila bye
c'est surment un probleme de chipset de ta carte mere. essay avec une autre carte. sinon ton alim est assez moyenne.... j'avais la meme et c'était pas suffisant pour ma 7300 GT ( O/C ); mais ça c'est juste un avi perso qui n'a rien à avoir^^
si ça marche apres avoir tester une autre carte graphique, c'est que que ta 7600 GT est HS ( d'apres moi...)
vu que tu en a une qui est deja HS tu devrais faire tester ta carte mere, regarde si le voltage est bon par exemple....
voila bye
bonjour, je suis le copain a dantee35 et c'est moi qui va tester sa carte donc ce que j'ai pensé c'est de lui prêter ma 8600 GTS pour tester son alimentation en "stressant" la carte avec des logiciels comme 3d mark 2006... vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demain je vais passer ma carte graphique a un ami qui ma me passer la mienne je serai fixé .Pour l'alimentation je pense qu'elle est sufisante.
Pour la chipset j'espere pas car si il faut aussi que je change la carte mere je pourais plus m'en sortir ^^
Pour la chipset j'espere pas car si il faut aussi que je change la carte mere je pourais plus m'en sortir ^^
c'est pas une alimentation de marque :s donc moyen moyen.
sinon pour la 8600 gts tu peu toujour tester, mais attention a ne pas la cramer TT"
sinon pour la 8600 gts tu peu toujour tester, mais attention a ne pas la cramer TT"