Comment lire un jeux import du Japon?
Fermé
Itachi10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
24 mars 2008 à 12:43
biboss - 10 déc. 2015 à 21:12
biboss - 10 déc. 2015 à 21:12
A voir également:
- Comment lire un jeux import du Japon?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
7 réponses
Itachi10
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
3
28 mars 2008 à 08:26
28 mars 2008 à 08:26
Salut, j'ai réussi a faire marcher le jeux import grace à swap magic 3 plus et un flip flop.
Le seul probleme est que le jeu passe en noir et blanc.
J'ai entendu dire qu'il faudrait acheter un cable RGB pour PS2.
qu'est-ce que je dois faire?
P.S: Donnez moi une réponse cette fois svp lol.
Le seul probleme est que le jeu passe en noir et blanc.
J'ai entendu dire qu'il faudrait acheter un cable RGB pour PS2.
qu'est-ce que je dois faire?
P.S: Donnez moi une réponse cette fois svp lol.
vous avez achetez un swap magic 3.6 et non 3.8 coder et c'est poure cela que c'est ça marche en noire et blac
Bonjour,
J'ai également l'intention d'acheter des jeux videos du japon, vos réponses sont bien utiles, pourvu que ça marche pour moi! mais je voulais savoir : si j'achète un dvd japonais, est ce que j'aurais également des problèmes pour le lire ? me faudra t il un programme spécial, ou bien un simple lecteur dvd fera l'affaire? Merci d'avance!
J'ai également l'intention d'acheter des jeux videos du japon, vos réponses sont bien utiles, pourvu que ça marche pour moi! mais je voulais savoir : si j'achète un dvd japonais, est ce que j'aurais également des problèmes pour le lire ? me faudra t il un programme spécial, ou bien un simple lecteur dvd fera l'affaire? Merci d'avance!
Bonjour Eva :)
Si tu veux pouvoir lire un DVD import il faut que ton lecteur DVD doit dézoné ou qu'il soit en ALL ZONE. S'il est en zone europe tu ne pourras pas lire les DVD Américain ou asiatique.
Ma contribution s'arrete là :)
Bonne journée ^^
Si tu veux pouvoir lire un DVD import il faut que ton lecteur DVD doit dézoné ou qu'il soit en ALL ZONE. S'il est en zone europe tu ne pourras pas lire les DVD Américain ou asiatique.
Ma contribution s'arrete là :)
Bonne journée ^^
Les incultes sont ceux qui n'osent pas poser les questions :p
Il n'y a pas de questions bêtes ^^
Je suis pas certain pour les lecteurs dvd de pc mais je pense fortement qu'il doit bien avoir des logiciels pour lire des dvd imports ^^ Je laisse la communauté répondre à cettre question ;)
Un conseil : crées toi un topic à toi si tu veux être certaine que quelqu'un réponde ;)
Il n'y a pas de questions bêtes ^^
Je suis pas certain pour les lecteurs dvd de pc mais je pense fortement qu'il doit bien avoir des logiciels pour lire des dvd imports ^^ Je laisse la communauté répondre à cettre question ;)
Un conseil : crées toi un topic à toi si tu veux être certaine que quelqu'un réponde ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, les messages me font rire parce que je savais pas qu'il y avait pas mal d'ignorant au sujet de pourquoi ça passe en noir et blanc et pourquoi ça ne passe pas en couleur. Enfin pour ceux qui sont encore dans ce topic ou pour ceux qui se posent encore la question, je voudrais d'abord dire à l'auteur de ce topic ( donc celui qui cherchait la réponse ) qu'il était sur la bonne voie. Il n'y a pas 36 solutions pour avoir un jeu jap sur ps2 ou ps1 en couleur pour la ps2 le swap ne te permettra pas d'avoir des couleurs il te faut comme tu l'avais dit un cable rgb qui se trouve sur priceminister ou autre site de vente d'accesoires consoles. Ce cable te permettra d'avoir donc les jeux imports ( Us ou Jap ) en couleur et de bénificier pour les jeux fr aussi d'une qualité d'image beaucoup plus belle mais pour voir cette différence d'image il te faut une télé standart pas Haute Définition car tu ne verras aucun changement graphique mais bon tu auras quand même tes jeux en couleur. Fais juste attention car certain n'y connaissent rien et te diront vendre un cable rgb alors qu'ils vendent un cable standart. Voilà le point qui est éclairci, bon jeu à toi :)
9 mai 2008 à 20:10