Probleme session dans windows XP

Kat38 -  
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je mets mon pc en route j'arrive sur un ecran tout bleu. En bas a droite il y a un pavé désactiver ordi maison et losque je clic dessus j'ai juste le choix d'arreter le pc. A droite de l'ecran au milieu il a un pavé ou c'est ecrit HP_Adminstrateur et en dessous vous avez 12 messages non lus lorsque je clic dessus j'ai juste le fond d'ecran, lorsque je fais alt,crt,supp j'ai le pavé marquant le nom utilisateur : HP_admistrateur et mot de passe que je n'ai pas. Si je fais echap je reviens a l'ecran j'ai essayé de rebboter d'appuyer sur les touches pour un restore je suis complètement bloqué que puis je faire de quoi ca viens??? merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

Est-ce que vous avez essayez de ne pas mettre de mots de passe sur la session Administrateur?
--
0
Kat38

Bonjour, Oui j'ai bien essayé plusieurs mot de passe et aussi d'autre utilisateur mais rien ne se passe, j'ai un message me disant mot de passe erroné ou utilisateur pas corret. impossible de sortir de cet ecran
0

Est-il possible de passer par le mode sans echec?
--
0
Kat38

comment fait -on pour eventuellement passer par le mode sans echec?? Je n'ai acces a rien
0

Lorsqu'on allume son PC, on à une page(de boot) qui s'affiche un bref instant, ensuite, l'écran devien noir quelques instants, et Windows se met à charger par la suite.
Ce qu'il faut faire, c'est appuyer sur la touche F8 quand l'écran devient noir, pour avoir accés à différentes solutions de démarrage, dont le mode sans échec.
--
0
Kat38

G essayé de redemarrer en mode sans echec mais j'ai tjs cet ecran qui apparait avec un pavé en plus " administrateur" mais c pareil lorsque je clic rien ne se passe je vais peut faire un restore??? cet incident est arrivé alors que j'etais connecté sur MSN est ce que j'aurai pu etre piraté??
0

Virus, peut-être, tout est possible...
Après, je n'ai aucune idée, mais je connais des personnes plus compétentes, je leurs demandent, mais une fois de plus, je ne garantis rien...
--
0