A voir également:
- Java ou javascript
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
32 réponses
bonjour
on arrive à se croiser quand même.
résumons : avec windows et internet explorer
parfois ( souvent ) quand on clique droit sur un bouton, une
image,un lien ... qui devrait ouvrir une pop-up, une autre fenêtre ...
cette nouvelle fenêtre ne s'affiche pas totalement et l'écran
semble figé, bloqué. Est-ce que c'est le problème ?
cordialement.
on arrive à se croiser quand même.
résumons : avec windows et internet explorer
parfois ( souvent ) quand on clique droit sur un bouton, une
image,un lien ... qui devrait ouvrir une pop-up, une autre fenêtre ...
cette nouvelle fenêtre ne s'affiche pas totalement et l'écran
semble figé, bloqué. Est-ce que c'est le problème ?
cordialement.
Bonjour,
je me permet de me retourner vers vous pour vous poser une question,
j'ai entendu parler d'un méthode pour protéger ses dossiers par javascript mais il faut pour ça aller dans l'option creer ou modifier un document html mais je ne trouve pas cette option (sous win xp)
merci de m'aider
j'ai entendu parler d'un méthode pour protéger ses dossiers par javascript mais il faut pour ça aller dans l'option creer ou modifier un document html mais je ne trouve pas cette option (sous win xp)
merci de m'aider
en fait, rien de ce qui devrai s afficher ds cette fenetre ne s affiche.
C est comme si mantenant, la ou je suis, je pourrais cliquer sur un lien. Ce qui sera ds cette fenetre, se sera juste ce que j ai ds la fenetre principal c est a dire le question que je vous pose, et les reponse que vs me donner. Mais pas se qui devrai venir.
Je croi que quand vous parler de pop-up je croi que vous avez raison. Car parfoi si il y a un lien ou on peu cliquer dessus, si j y vais uniquement avec le curseur, c est a dire sans cliquer dessus, en bas y a pop-up et encore d autre truc qui s affiche. Mais quand je vai sur qui veu gagner des millions, et je fai la meme chose, y a plusieur foi "no" qui s affiche et parfois ( sa depend sur quel lien je vais), y a un "yes" qui s affiche parmi les "no".
Merci encore pr se que vs faite !!!
C est comme si mantenant, la ou je suis, je pourrais cliquer sur un lien. Ce qui sera ds cette fenetre, se sera juste ce que j ai ds la fenetre principal c est a dire le question que je vous pose, et les reponse que vs me donner. Mais pas se qui devrai venir.
Je croi que quand vous parler de pop-up je croi que vous avez raison. Car parfoi si il y a un lien ou on peu cliquer dessus, si j y vais uniquement avec le curseur, c est a dire sans cliquer dessus, en bas y a pop-up et encore d autre truc qui s affiche. Mais quand je vai sur qui veu gagner des millions, et je fai la meme chose, y a plusieur foi "no" qui s affiche et parfois ( sa depend sur quel lien je vais), y a un "yes" qui s affiche parmi les "no".
Merci encore pr se que vs faite !!!
désolé, mais je ne comprend pas
prenons un exemple :
on est sur la liste des messages du forum
click gauche sur le nom d'un membre
quels sont les messages ?
qu'y a-t-il d'affiché ?
que se passe-t-il EXACTEMENT ?
pour ce cas précis ?
parce que "truc avec un yes parmi les no", je ne comprend pas !
prenons un exemple :
on est sur la liste des messages du forum
click gauche sur le nom d'un membre
quels sont les messages ?
qu'y a-t-il d'affiché ?
que se passe-t-il EXACTEMENT ?
pour ce cas précis ?
parce que "truc avec un yes parmi les no", je ne comprend pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n y a pas de profil qui s affiche, justement. C est comme si c etait une fenetre transparente, on peu voir a travers !! Ds ce cas je voi les noms des gars et les questions qu il pose (a travers la fenetre qui est sencer me montrer le profil du gar que j ai choisi). Et pas de profil RIEN meme chose sur tf1.fr ainsi que sur meteofrance.com quand je clique sur la carte de vigilnce.
en fait, donc ce qui devrait
s'exécuter pour générer la nouvelle
fenêtre ne se fait pas ? ne se
termine pas ? la nouvelle fenêtre
commence à s'afficher et plus rien !!!
pas de messages ? de plantages ?
alors, franchement ? je ne vois pas pourquoi !!!
je ne vois pas ce qui peut provoquer cela !
je ne me l'explique pas !
je ne vois pas le petit bout d'un début de piste.
j'espère que d'autres vont venir à notre secours .
s'exécuter pour générer la nouvelle
fenêtre ne se fait pas ? ne se
termine pas ? la nouvelle fenêtre
commence à s'afficher et plus rien !!!
pas de messages ? de plantages ?
alors, franchement ? je ne vois pas pourquoi !!!
je ne vois pas ce qui peut provoquer cela !
je ne me l'explique pas !
je ne vois pas le petit bout d'un début de piste.
j'espère que d'autres vont venir à notre secours .
juste en passant comme çà , je me dis que pour éviter ce genre de discussion ésotérique est-ce qu'il n'est pas possible à
system failed de faire une copie écran pour montrer ce qu'il a à son écran en reprenant l'exemple de bull .
puis de la faire parvenir d'une manière ou une autre sur le forum ou la mettre en ligne quelque part.
à mon avis cela pourrait clarifier la situation.
system failed de faire une copie écran pour montrer ce qu'il a à son écran en reprenant l'exemple de bull .
puis de la faire parvenir d'une manière ou une autre sur le forum ou la mettre en ligne quelque part.
à mon avis cela pourrait clarifier la situation.
Bonjour,
merci de m'aider
merci de m'aider
à ma connaissance javascript ne permet pas de protéger des documents.....
et pour "créer ou modifier " des documents html , il faut un éditeur html...ou un éditeur de texte à la limite.
tu devrais lancer la question en postant un post au nom de ton problème plutot que de passer d'une discussion à une autre.
tu aura + de chance d'avoir une réponse.
et pour "créer ou modifier " des documents html , il faut un éditeur html...ou un éditeur de texte à la limite.
tu devrais lancer la question en postant un post au nom de ton problème plutot que de passer d'une discussion à une autre.
tu aura + de chance d'avoir une réponse.
bonjour
c de nouveau moi
qqun peu me donner son adresse e-mail comme ca je peu leui envoyer une image de l ecran qd j ai le probleme ??
merci
c de nouveau moi
qqun peu me donner son adresse e-mail comme ca je peu leui envoyer une image de l ecran qd j ai le probleme ??
merci
Bonjour à tous, j'ai exactement le mme probleme suite a la desinstallation du sp2 depuis aucunes fenetres internet prenant en compte le java , je ny est plsu acces .
Je parcourre les forums cest pareil si vous du nouveau mailez moi ca serait simap avant une reinstall complete car la jen ai marre merci a tous
Je parcourre les forums cest pareil si vous du nouveau mailez moi ca serait simap avant une reinstall complete car la jen ai marre merci a tous