Mon ordi rame
charlylaspirant
Messages postés
226
Statut
Membre
-
mtv Messages postés 14 Statut Membre -
mtv Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours,mon ordi rame malgré plusieurs nettoyage et une défragmentation.J'ai d'abord pensé à un problème lié à Word mais le problème persiste lorsque j'essaie par exemple d'utiliser d'autres logiciels comme par exemple Adaware.J'ai vérifié la mémoire ,toutes les barrettes sont prises en compte,ayant démonté mon ordi récemment j'ai aussi vérifié qu'aucun composant n'avait bougé,rien à signaler de ce côté là. Que faire?
Merci de m'éclairer
Charlylaspirant
Depuis 2 jours,mon ordi rame malgré plusieurs nettoyage et une défragmentation.J'ai d'abord pensé à un problème lié à Word mais le problème persiste lorsque j'essaie par exemple d'utiliser d'autres logiciels comme par exemple Adaware.J'ai vérifié la mémoire ,toutes les barrettes sont prises en compte,ayant démonté mon ordi récemment j'ai aussi vérifié qu'aucun composant n'avait bougé,rien à signaler de ce côté là. Que faire?
Merci de m'éclairer
Charlylaspirant
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Hello,
Voila une piste : tu peux télécharger un ptit soft genre ccleaner (https://www.ccleaner.com/ et voir ce que ton pc lance comme applications au démarrage, il y a peut être du tri à faire la dedans.
Voila une piste : tu peux télécharger un ptit soft genre ccleaner (https://www.ccleaner.com/ et voir ce que ton pc lance comme applications au démarrage, il y a peut être du tri à faire la dedans.
charlylaspirant
Messages postés
226
Statut
Membre
5
merci pour ta réponse j' ai déjà fait C Cleaner . précision l'ordi bloque dans certains programmes mais par exemple sur internet pas de problème pourquoi?
un ordi utilise des services pour fonctionner, il est possible que les services utiles pour internet ne soient pas ralentis par une appli parasite alors que certaines apllis utilisent des services court circuités ... pour simplifier