Changer processeur

indian5 Messages postés 35 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une carte graphique radeon x1550 je voudrais changer de processeur actuellement asus 1.8ghz pour du 2,2ghz est ce possible que me conseillez vous merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle est le nom de la carte mere ?
0
indian5 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour c'est asus a8V_VM mais je peux en changer
0
alex

Salut,

tu devrais changer de carte mere et de processeur mais quelle est ton budget?
0
indian5 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour budget le minimum pour la configuration que je veux processeur 2.2 ghz merci
0
Utilisateur anonyme > indian5 Messages postés 35 Statut Membre

Oui mais le minimum cela ne nous aide pas trop
Y'a des CM a 150€ et d'autres a 70€, tu voit la difference, donne nous un budget tres approximatif
0
kikirou

je voudrai acheter un multiprocesseur de mémoire 2,2gh et n' importe quel type!!!
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

1) Pourquoi cette fixation sur 2,2 Ghz? C'est totalement absudre comme réflexion.
2) Moins tu donnes de détail, moins tu seras aidé.

DONC
Pourquoi désires-tu aller à "2,2 ghz" précisément? Pour quel(s) usage(s) destine-tu ce nouveau processeur?
Si c'est pour le jeu et que ton budget est très restreint, achète plutôt une carte graphique, parce que la "x1550" m'a pas l'air d'une bête de course.

Sache que l'upgrade de ta config entrainera d'autres changements. Passage de la DDR à la DDR2. Changement de proc. Changement de carte mère (puisque tu veux passer au double coeur).
Apparement la a8v-vm n'existe pas mais la a8v-vm SE existe. Alors tu pourras garder ta carte graphique si elle est bien en PCI-EXPRESS. Vérifie-bien ce point avec un logociel comme Everest (cf notre ami google)

Enfin, quel budget, ou au moins une fourchette peux-tu mettre... Personne ne te traitera de pauvre ou de riche. (mais on le pensera très fort ;))
0