Carto exploreur

Fermé
lamassane Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 3 janv. 2004 à 10:14
 didier31 - 13 juin 2009 à 23:54
bonjour a tous
comment lire un fichier carto exploreur une fois telecharge ( j' ai deja un departement qui fonctionne: un original )
merci

stephane 
A voir également:

6 réponses

eurotyre Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 42
3 janv. 2004 à 13:32
email eurotyre215@yahoo.fr
5
comen fair apa raitre les gr
3
salut,
j'ai un CD, il est reconnu correctement mais les dalles topographiques ne s'affichent pas. Quelqu'un sait-il pourquoi?
à +
2
dides67p Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 3
11 mars 2008 à 10:52
oui l'adresse dans la base de registre n'est pas bonne il faut la changer salut
0
envoi moi un mail à ptt005@laposte.net je t'enverrai tout ce qui va bien pour reconnaitre tes cartes.
0
kakinou22 > ptt005
19 avril 2009 à 16:06
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à lire mes cartes de randonnées via le logiciel rando exploreur ; si vous voulez bien m'aider ; je ne comprends rien avec les dalles et autres...activations Merci beaucoup
Une randonneuse
0
oui car le chemin d'acces n'est pas le bon dans le registre de donnees
0
didier31 > dides
13 juin 2009 à 23:54
Bonjour,

J'ai installé Cartoexploreur 3.13 sur mon PC, mais je n'arrive pas à lire les cartes que j'ai télécharger. Même si je les graves avec Nero sur un CD, je n'arrive pas à les lire.
Comment faut-il procéder pour pour les lire directement en cliquant sur la carte depuis Cartoexploreur ?
Pourriez-vous m'expliquer tout le procésus en détail pour remèdier à mon problème ?
Merci

Didier
0
Bonjour,

j'ai le cd original de carto explorer par contre je voudrais copier des cartes depuis mon ordi de boulot...
toutes les cartes sont téléchargés sur mon ordi au boulot et je voudrais trouver un moyen de les sauvegarder de manière a pvoir les réutuliser sur nimporte quel ordinateur sur lequel carto explorer est installé.
si qqn sait comment faire, je peux en echange envoyer des cartes, j'ai quasiment tout le quart sud ouest de la france (73, 74, 38, 83, 84, etc)
c'est assez urgent car je par en vacances vendredi et je voudrais avoir les cartes sur mon ordi perso pour prévoir qqes randos
merci de me contacter directement par mail: cmmessier@gmail.com
merci encore
cm
1
bonjour,

depuis le temps je pense que a du trouvé un moyen
au pire je sais comment faire un petit .exe qui valide les carte copier (via copier/coller)
puis il faut crée un .reg pour l'enregistré dans la base de registre tres facile a faire....

moi je suis interréssé par le departement 73 !!!

merci
0
bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs (pour une utilisation agricole)?
merci.
0
bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs? ce serait pour une utilisation agricole?
merci.
0
bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs?, ce serait pour une utilisation agricole?
merci.
0
Thierry > lienju_49
28 déc. 2008 à 10:45
Sur les Cd cartoexploreur 3 ou précédents, il n'y a pas plus de détails que sur les cartes IGN au 1/25000, ce sont les cartes qui ont été scannées. L'échelle de représentation est 4cm / 1km. Il est possible de voir les zone boisées ou les zones cultivées mais avec aucun détails et une mise à jour tout les 10 ans au mieux.
Actuellement le mieux en visualisation est google earth ou geoportail.fr selon les régions, dans les 2 cas on peut voir les images satellites et/ou les cartes. Dans les 2 cas les photos satellite ont rarement moins de 2 ou 3 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 115
29 juin 2008 à 20:37
Les cartes m'intéressent et je pourrais t'aider pour tout tes problèmes ;) et te filer l'île de la Réunion si tu veux.
Envoi moi un mp
1
bonjour,
est ce que ce logiciel permet de visualiser des champs (pour une utilisation agricole)?
merci.
0
kinglover69 > lienju_49
5 sept. 2008 à 16:42
Salut ,

pour repondre a ta question ce logiciel n'est pas top pour ce genre de chose
tout depend de ce que tu cherche a voir...

l'ideal est sur ce site de IGN (geoportail)
carte ign + carte sattelite
0
Bonjour j'ai le meme probleme avec une version 3.16 officielle si reponse je suis preneur , merci.
0