Gravure dvd

Résolu
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathattak -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi je peut gravè que des cd et pas de dvd
A voir également:

4 réponses

junico

Bonjour à toi,
Peut-être ton programme de gravure est selectionner sur CD et pas DVD ? comme avec NERO !
0
papy 27 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mèrçi junico pour ton aide en effet je n'avai pas fait attention mon programme etait sèlèctionnè sur cd encor mèrçi
0
mathattak

depuis kelke temp je n arrive plus a graver de dvd avc mon portable alors ke je peux tj graver des cd norm
la gravure ce fait norm mais kan j essai de lire le dvd il me dit kil est vierge .j ai essaye de graver a partir de wista meme prb avc nero aussi dans le doute j ai tt deseinstalle et meme virer de la base de registre nero pour ensuite mettre la version 8 mais rien ni fait .apres avoir verifier tt les option de gravage nero je pete une durite komment savoir si le prb et physique ou software.
0
laetitianne Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Mattathak,

J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution? A moins qu'un des forumeurs en est une?

Je vous remercie!!!

Cordialement
0
Lorrys34

Bonjour. J'ai le même pb sur mon PC, je n'arrive même plus à effacer parfois il me bloque carrément l'éjection. Par contre pas de soucis pour les CD et la lecture de DVD dèjà enregistré. J'ai comme logiciel NTI CD et DVD maker, mais je me demande si ce n'est pas un pb physique. Help !
0
mathattak

le prb du graveur et physique il va continue de lire les dvd pendant un moment mais va finir par ne plus marche
0
mathattak

le prb du graveur et physique il va continue de lire les dvd pendant un moment mais va finir par ne plus marche
0