Gravure dvd
Résolu
papy 27
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
mathattak -
mathattak -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi je peut gravè que des cd et pas de dvd
je voudrai savoir pourquoi je peut gravè que des cd et pas de dvd
A voir également:
- Gravure dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour à toi,
Peut-être ton programme de gravure est selectionner sur CD et pas DVD ? comme avec NERO !
Peut-être ton programme de gravure est selectionner sur CD et pas DVD ? comme avec NERO !
mèrçi junico pour ton aide en effet je n'avai pas fait attention mon programme etait sèlèctionnè sur cd encor mèrçi
depuis kelke temp je n arrive plus a graver de dvd avc mon portable alors ke je peux tj graver des cd norm
la gravure ce fait norm mais kan j essai de lire le dvd il me dit kil est vierge .j ai essaye de graver a partir de wista meme prb avc nero aussi dans le doute j ai tt deseinstalle et meme virer de la base de registre nero pour ensuite mettre la version 8 mais rien ni fait .apres avoir verifier tt les option de gravage nero je pete une durite komment savoir si le prb et physique ou software.
la gravure ce fait norm mais kan j essai de lire le dvd il me dit kil est vierge .j ai essaye de graver a partir de wista meme prb avc nero aussi dans le doute j ai tt deseinstalle et meme virer de la base de registre nero pour ensuite mettre la version 8 mais rien ni fait .apres avoir verifier tt les option de gravage nero je pete une durite komment savoir si le prb et physique ou software.