Problème d'étoile sur mario 64 ds

Résolu/Fermé
manou - 24 mars 2008 à 10:30
 Marine - 24 avril 2014 à 15:42
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me dire comment débloquer l'étoile du sous sol dans le chateau de boo

47 réponses

rOckthewOrld
31 oct. 2008 à 15:44
Bonjour,
je suis arrivée dans la toute dernière salle où il faut monter un escalier pour vaincre Bowser et sauver Peach (enfiin je pense qu'on y sauve peach) mais le problème, c'est que je ne peux pas monter l'escalier !!! je peux y aller jusqu'a la moitié et après ça me fais toujour rester où je suis, même si je cours, je saute, je rampe même xD, j'ai beau avoir l'impression que j'avance en regardant l'escalier mais quand je regarde sur l'écran du bas (sur le plan) je vois que je n'avance plus ! COMMENT JE DOIS FAIRE ??? aidez moi svp, c'est vraiment frustrant d'être arrivé à la dernière étape et de voir qu'on ne peut pas arriver au bout !
alex.kieffer@hotmail.fr <= vous pouvez m'y envoyer vos réponses !!
mercii d'avance !
-1
pour pouvoir monté les escalier tu doit avoir tout les étoiles car même si tu peux entrer dans la salle sans les étoiles mais tu ne pourra pas monter si tu na pas tout les étoiles qui faut. il faut que ta le nombre d'étoile qu'on te demande lorsque tu entre dans la salle de l'escalier . bon j'espère que sa t'aidera pour continué bon chance
voila mon adresse msn DJOU_DJOU.MARSEILLE@hotmail.fr
@+
0
pour pouvoir monté les escalier tu doit avoir tout les étoiles car même si tu peux entrer dans la salle sans les étoiles mais tu ne pourra pas monter si tu na pas tout les étoiles qui faut. il faut que ta le nombre d'étoile qu'on te demande lorsque tu entre dans la salle de l'escalier . bon j'espère que sa t'aidera pour continué bon chance
voila mon adresse msn DJOU_DJOU.MARSEILLE@hotmail.fr
@+
0
si tu veut monter les escaliers tu doit obtenir 80 etoiles obligatoirement bon courage...
0
En fait il faut que tu récupères 80 étoiles.
0
une faux faire un grand jump en courant
0
ce ke t é tva dan tt les endrois é tu tue tt les boo dan chake pieces et apré tu va dan le hall e tte le roi boo
-1
il faus prendre wario casser le gros blok noir activer le bouton en forme d étoile elle va aparaitre
-1
c normal : nintendo 64 - 120 nintendo ds - 150 help:g tt les etoiles de tt tout les mondes(etoiles speciales_aussi) mais je n' ai que 27 etoiles secretes ... ça fait 147 etoiles. HELP ! ! AIDEZ MOI !!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ye jé 150 etoil
-1
Moi c'est pour les lapins brillants , alors ils ne se trouvent pas dans des endroits particuliers , quand on a sauver des lapins par ex luigi et bah il faut aller chercher un lâpins si il n'est pas brillant il faut aller en voir un autre qque ont a deja attraper !
-1
Il faut avoir Wario,va dans le sous-sol et casse la brique noire,puis va prendre la casquette mario, va appuyer sur la plate-forme et va récuperrer l'étoile anant qu'elle disparaisse.
-1
Profil bloqué
29 août 2011 à 13:13
PARLER MOI VOUS ETE CHIANT
0
Profil bloqué
29 août 2011 à 13:13
TOUS CHIANT
0
Bjr quand il faut attraper la queu de browser qur kel bouton doit ton apuyer pour latraper
0
missfashion1999
30 nov. 2011 à 15:01
bonjour quand il fait attraper le queu de broxser sur quel bouton doit ton apuyer car nulpart ne le dit
0