Problème messenger plus
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
J' ai téléchargé récemment messenger plus, une extension de windows live messenger, je l'ai installé.
Mais je suis obligé de le réinstaller tout les jours. D'où pourrait venir le problème.? Pouvez- vous m'aider à le résoudre, afin que je ne sois pas obligé de le réinstaller à chaque utilisation. Merci d'avance.
J' ai téléchargé récemment messenger plus, une extension de windows live messenger, je l'ai installé.
Mais je suis obligé de le réinstaller tout les jours. D'où pourrait venir le problème.? Pouvez- vous m'aider à le résoudre, afin que je ne sois pas obligé de le réinstaller à chaque utilisation. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème messenger plus
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
beber
j'ai le même problème. Le message d'erreur est qu'il ne reconnait pas l'extension pour ouvrir le programme. Je ne sais pas quoi faire le réinstaller à chaque fois n'est pas une solution
Je n'ai aucun message d'erreur, j'ai msn 8.5. L'installation se passe normalement, et l'assistant me dit que messenger plus sera ajouté automatiquement aux fonctionnalités de msn, sans avoir à installer de modules complémentaires, ou un truc comme ça.
j n'arrive pas a configurer mon outlook express pour la replication de mes mails sur hotmail
j'ai suivi la procedure mais toujours rien.
aider moi svp
djim
j'ai suivi la procedure mais toujours rien.
aider moi svp
djim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question