Problème de connection msn messenger

Résolu
rachelle82 -  
 UTRI -
Bonjour à toutes et à tous,
je vous sollicite pour un problème de connection à msn messenger car je suis un peu perdue
j'ai voulu installer msn messenger et pour cela j'ai du entrer mon adresse email et donner un mot de passe et lorsque je clique sur connection pour accéder à msn une fenetre msn messenger s'affiche avec un i d'information en me disant qu'une nouvelle version est disponible j'ai alors le choix entre oui et non mais que je le souhaite ou pas je dois cliquer sur oui pour continuer là ça me dittélécharger la dernière version en cours de msn messenger et lorsque je clique sur exécuter j'ai une fenetre d'avertissement installation de windows live qui me dit pour continuer vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure et quand je clique sur ok il m'envoie sur un site microsoft et là c'est la panique car je ne sais plus comment procéder j'ai bien cliqué sur sur le moteur de recherche windows update 5.8.02469 mais sans succès pas de réponse donc si l'un d'entre vous pourrez me guider ce serait super sympa bonne journée à toutes et à tous
A voir également:

24 réponses

fatos

bonjour, je narrive pas a telecharger les msn messenger,ils me disent que je nai pas de connection a internet alor que je suis bien connecter que faire aider moi sile vous plais merci
0
Claudia

depuis 2 heures je n'arrive pas à me connecter sur msn .J'ai un mésage qui apparait me dissant qu'il y a un problème lié à mon compte Windows Live ID.
Cependant il me dit aussi que le code d'erreur ce trouve étre içi: "80048831"
Merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour !

Ce code d'erreur fait référence à un probléme d' ID..."Bien souvent" le mot de passe est éronné ou expiré..
Modifie ton mot de passe, et tu pourras te connecter !

Salut.
0
ali houmadi Messages postés 19 Statut Membre 1 > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

MERCI
C'EST trop gentil de ta par

encore MERci
0
sniper067 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour sil vs plé c assé urgent ilya deux jours és que j me connecte 1 msj mécrit en me disan que la connection à windows live messsenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible et reessayez plus tard suivi de ce code d'erreur: 81000315 j fé plusieurs tentatives de changer la version é mem jai désactivé le pare-feu
sil vs plé jen ai tré besoin pr communiquer avec mes parents.merci
0
UTRI

MDR les mecs qui croient trouve les solutions en faisant des mise a jour windows !!! :D

T'es un bon !!
0