Problème de connection msn messenger - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
fatos

bonjour, je narrive pas a telecharger les msn messenger,ils me disent que je nai pas de connection a internet alor que je suis bien connecter que faire aider moi sile vous plais merci
0
Claudia

depuis 2 heures je n'arrive pas à me connecter sur msn .J'ai un mésage qui apparait me dissant qu'il y a un problème lié à mon compte Windows Live ID.
Cependant il me dit aussi que le code d'erreur ce trouve étre içi: "80048831"
Merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Ce code d'erreur fait référence à un probléme d' ID..."Bien souvent" le mot de passe est éronné ou expiré..
Modifie ton mot de passe, et tu pourras te connecter !

Salut.
0
ali houmadi Messages postés 19 Statut Membre 1 > Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI
C'EST trop gentil de ta par

encore MERci
0
sniper067 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour sil vs plé c assé urgent ilya deux jours és que j me connecte 1 msj mécrit en me disan que la connection à windows live messsenger a echoué car le servise est temporairement inaccessible et reessayez plus tard suivi de ce code d'erreur: 81000315 j fé plusieurs tentatives de changer la version é mem jai désactivé le pare-feu
sil vs plé jen ai tré besoin pr communiquer avec mes parents.merci
0
UTRI

MDR les mecs qui croient trouve les solutions en faisant des mise a jour windows !!! :D

T'es un bon !!
0
Précédent
  • 1
  • 2