SONNERIE PERSONNALISEE
CARA21
-
cece73 -
cece73 -
Bonjour,
j aimerais savoir comment personnaliser mes sonneries d appels entrant et de mes messages reçus.
j ai enregistré depuis mon pc de la musique, mais je ne peux pas les définir comme sonnerie;
De plus, j ai télécharger depuis mon samsung S730i, de la musique, seulement celle-ci ne peut pas se définir comme sonnerie.
même lorsqu on m envoie de la musik par bluethooth ou MMS, je ne peux pas la définir comme sonnerie.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance!
Cara21
j aimerais savoir comment personnaliser mes sonneries d appels entrant et de mes messages reçus.
j ai enregistré depuis mon pc de la musique, mais je ne peux pas les définir comme sonnerie;
De plus, j ai télécharger depuis mon samsung S730i, de la musique, seulement celle-ci ne peut pas se définir comme sonnerie.
même lorsqu on m envoie de la musik par bluethooth ou MMS, je ne peux pas la définir comme sonnerie.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance!
Cara21
A voir également:
- SONNERIE PERSONNALISEE
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Liste personnalisée amis facebook - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
1 réponse
Slt, pour pouvoir utliser la sonnerie, il faut qu'elle soit au format MMF.Si tu peux la mettre de l'ordinateur à ton téléphone tu peux utiliser des convertisseurs de format genre "total video converter" sinon c impossible de convertir un format depuis ton téléphone.Désolé pour la lenteur de la réponse mais je suis tombé sur ta question au hasard alors si ça peux t'aider.
Cordialement
Cordialement