L'assistant de gravure ne se met pas en route

sarine -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Snifff,
Voila, avant je pouvais graver mes CD en format MP3, grace a l'assistant de windows XP. Mais maintenant, il ne veux plus rien s'avoir et m'accepte de me copier que 14 musics (au format MP3) sur un CD, cela fais peut, quand on vois la place que prend une chanson ordinaire a ce format.
Je ne comprend rien car dans les options la case MP3 ets bien coché il devrais me le faire, mais y'a pas moyen.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Sarine
A voir également:

13 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

taille de tes fichiers mp3?

le DRM serait'il passé par là?
0
sarine

bonsoir Redbart,
La taille de mes fichiers MP3, ne dépasse pas la taille que peut contenir un CD.
Hé, le DRM, c'est quoi????
Merci
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

mal exprimé : taille d'un fichier mp3?

drm : digital right management (gestion des droits digitaux) en clair un anti copies
0
sarine

ok, ben le truc DRM, je fais comment pour s'avoir si il est dans mon ordi ou pas, ne crois pas que je sois stupide, mais il me donne du file a retordre mon PC, mdr.
Sinon, pour la taille d'un fichier MP3, j'en est a 4.36Mo.
0

oui c'est bien du mp3, 4.36 mo

je ne sais pas si on peut enlever le drm il semble qu'il soit caché dans les morceaux de musique ou sur les cd et s'installe sur le pc pour surveiller et bloquer les copies

est ce que tu peux lire/ jouer les morceaux qui refusent la gravure sur wmp11?
0
sarine

Oui, je peux lire ma music, ce que je ne comprend pas c'est qu'avant il voulais bien me faire mes CD avec "une tonnes de music au format MP3". Aujourd'hui il les fais mais ne veux pas me mettre plus de 14 music sur un CD, il y sont pourtant dans le format désiré. Grrrrrr !
0

effectivement , j'ai regardé la méthode, c'est relativement simple

depuis combien de jours/semaine as tu ce blem?

t'est'il possible de faire une restauration vers date avant l'apparition du blem?

quel sont les installations/modifications faites récemment?
0
sarine

ben je sais pas trop depuis combien de temps sa fais ce truc de ouf, car je fais rarement des CD MP3 (seulement j'ai voulu refaire le même que le dernier que j'avais fais et : nada), j'ai fais différentes restaurations qui non rien changé.
0
sarine

Oups, j'ai juste actualisé média player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce qui veut dire que tu est passé de wmp version xx à version YY ?
0
sarine

Heuuu, apparement oui. Aille, suis perdue la !!!! Je fais quoi ?J'voudrais juste qu'il face ce que je lui demande, c'est pas compliqué.
0

quelle est la nouvelle version?
0

Il existe un outil pour désinstaller un wmp
et remets l'ancien
te peux les trouver avec google
n'as tu pas d'autres logiciel de gravure (nero) sur ton pc?
0
sarine

la version 10 et pour l'autre logiciel de gravure, j'ai néro qui est fané, lol, alors j'en est pas d'autre, pffffff
0

la version 10 n'est pas bloqué par les drm ne mets surtout pas la 11, donc c'est un autre problème, ton graveur est peut être HS j'en ai changé de 2-3 ans peu utilisé.

explique nero fané?
0
sarine

néro fané : c'est que c'était une démo.
Dit moi, comment pourais je faire pour mettre une version de média plyer inférieur, peut etre mon problème va se résoudre.
Merci
0

msg 13
0
sarine

msg 13 ??????
suis allé sur télécharger. com, il me propose une version 9, quand penses tu??
0

ok mais supprimes d'abord 10 il existe un outil ,une ligne de commande à lancer, redémarre pc apès suppression avant install

ton graveur lit'il tes anciennes gravures?
0
sarine

ok je fais sa, sinon mon graveur lis bien les anciennes gravure
0
sarine

pfff, sa change rien, houuuuuuuuuuuuu, il va me rendre dingue c'te PC.
0

j'opterai plutôt vers un graveur hs
peut être un nouveau pilote sur www.touslesdrivers.com?
vire le nero fané, et mets une nouvelle version d'essai
0
sarine

Penses tu que si mon graveur était HS, qu'il me ferais quand même des CD ? Je pensais que si il étais cuit qu'il ne voudrais rien me faire, enfinj'éssaye de mettre un autre néro en démo et je te tiens au courant.
Tkt, j'ai viré le néro fané, lol.
Merci, de tes conseilles, c'est vraiment sympa.
0

je ne peux que te proposer des pistes, et comme tu n'as pas de logiciel de gravure on ne peut essayer autre chose
on ne peut pas réparer à distance

as tu essayer le site avec les pilotes?
0