L'assistant de gravure ne se met pas en route
sarine
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snifff,
Voila, avant je pouvais graver mes CD en format MP3, grace a l'assistant de windows XP. Mais maintenant, il ne veux plus rien s'avoir et m'accepte de me copier que 14 musics (au format MP3) sur un CD, cela fais peut, quand on vois la place que prend une chanson ordinaire a ce format.
Je ne comprend rien car dans les options la case MP3 ets bien coché il devrais me le faire, mais y'a pas moyen.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Sarine
Voila, avant je pouvais graver mes CD en format MP3, grace a l'assistant de windows XP. Mais maintenant, il ne veux plus rien s'avoir et m'accepte de me copier que 14 musics (au format MP3) sur un CD, cela fais peut, quand on vois la place que prend une chanson ordinaire a ce format.
Je ne comprend rien car dans les options la case MP3 ets bien coché il devrais me le faire, mais y'a pas moyen.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Sarine
A voir également:
- L'assistant de gravure ne se met pas en route
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Code de la route - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
13 réponses
mal exprimé : taille d'un fichier mp3?
drm : digital right management (gestion des droits digitaux) en clair un anti copies
drm : digital right management (gestion des droits digitaux) en clair un anti copies
oui c'est bien du mp3, 4.36 mo
je ne sais pas si on peut enlever le drm il semble qu'il soit caché dans les morceaux de musique ou sur les cd et s'installe sur le pc pour surveiller et bloquer les copies
est ce que tu peux lire/ jouer les morceaux qui refusent la gravure sur wmp11?
je ne sais pas si on peut enlever le drm il semble qu'il soit caché dans les morceaux de musique ou sur les cd et s'installe sur le pc pour surveiller et bloquer les copies
est ce que tu peux lire/ jouer les morceaux qui refusent la gravure sur wmp11?
effectivement , j'ai regardé la méthode, c'est relativement simple
depuis combien de jours/semaine as tu ce blem?
t'est'il possible de faire une restauration vers date avant l'apparition du blem?
quel sont les installations/modifications faites récemment?
depuis combien de jours/semaine as tu ce blem?
t'est'il possible de faire une restauration vers date avant l'apparition du blem?
quel sont les installations/modifications faites récemment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe un outil pour désinstaller un wmp
et remets l'ancien
te peux les trouver avec google
n'as tu pas d'autres logiciel de gravure (nero) sur ton pc?
et remets l'ancien
te peux les trouver avec google
n'as tu pas d'autres logiciel de gravure (nero) sur ton pc?
la version 10 n'est pas bloqué par les drm ne mets surtout pas la 11, donc c'est un autre problème, ton graveur est peut être HS j'en ai changé de 2-3 ans peu utilisé.
explique nero fané?
explique nero fané?
ok mais supprimes d'abord 10 il existe un outil ,une ligne de commande à lancer, redémarre pc apès suppression avant install
ton graveur lit'il tes anciennes gravures?
ton graveur lit'il tes anciennes gravures?
j'opterai plutôt vers un graveur hs
peut être un nouveau pilote sur www.touslesdrivers.com?
vire le nero fané, et mets une nouvelle version d'essai
peut être un nouveau pilote sur www.touslesdrivers.com?
vire le nero fané, et mets une nouvelle version d'essai
La taille de mes fichiers MP3, ne dépasse pas la taille que peut contenir un CD.
Hé, le DRM, c'est quoi????
Merci