L'assistant de gravure ne se met pas en route
sarine
-
Redbart Messages postés 21497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snifff,
Voila, avant je pouvais graver mes CD en format MP3, grace a l'assistant de windows XP. Mais maintenant, il ne veux plus rien s'avoir et m'accepte de me copier que 14 musics (au format MP3) sur un CD, cela fais peut, quand on vois la place que prend une chanson ordinaire a ce format.
Je ne comprend rien car dans les options la case MP3 ets bien coché il devrais me le faire, mais y'a pas moyen.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Sarine
Voila, avant je pouvais graver mes CD en format MP3, grace a l'assistant de windows XP. Mais maintenant, il ne veux plus rien s'avoir et m'accepte de me copier que 14 musics (au format MP3) sur un CD, cela fais peut, quand on vois la place que prend une chanson ordinaire a ce format.
Je ne comprend rien car dans les options la case MP3 ets bien coché il devrais me le faire, mais y'a pas moyen.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Sarine
A voir également:
- L'assistant de gravure ne se met pas en route
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'opterai plutôt vers un graveur hs
peut être un nouveau pilote sur www.touslesdrivers.com?
vire le nero fané, et mets une nouvelle version d'essai
peut être un nouveau pilote sur www.touslesdrivers.com?
vire le nero fané, et mets une nouvelle version d'essai
La taille de mes fichiers MP3, ne dépasse pas la taille que peut contenir un CD.
Hé, le DRM, c'est quoi????
Merci