Problèmes gravure audio
Jullien
-
paulin -
paulin -
Salut a ts!!!
Bah moi mon pb, c'est que mon graveur (samsung CD-r/RW SW-248B) n'accepte plus de simple cd-r.
jutilise nero burning rom 5 et il me laV jamais fait avant. G éCyé de graver un cd audio ac win xP directement mé il refuse aussi mes cd. y a til une config ke G touché ss le vouloir? a vs dez m'aider, sil vous le pouvez prévenez mwa et jiré chercher mon gravEr ki est déja paC par la fenètre!!!!! merci d'avance!!!!
Bah moi mon pb, c'est que mon graveur (samsung CD-r/RW SW-248B) n'accepte plus de simple cd-r.
jutilise nero burning rom 5 et il me laV jamais fait avant. G éCyé de graver un cd audio ac win xP directement mé il refuse aussi mes cd. y a til une config ke G touché ss le vouloir? a vs dez m'aider, sil vous le pouvez prévenez mwa et jiré chercher mon gravEr ki est déja paC par la fenètre!!!!! merci d'avance!!!!
A voir également:
- Problèmes gravure audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut Jullien,
une piste possible
Désactiver les fonctions de gravure intégrées à WinXP:
"Panneau de Configuration",
sélectionner "Outils d'administration", puis "Services"
dans la liste qui s'affiche, double cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et sélectionner "Désactivé".
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
une piste possible
Désactiver les fonctions de gravure intégrées à WinXP:
"Panneau de Configuration",
sélectionner "Outils d'administration", puis "Services"
dans la liste qui s'affiche, double cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI" et sélectionner "Désactivé".
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
arf!!G éCyé mé sa march tjs po! pff o fèt ptite précision, il ne maccepte plu les cd-r vierges ce pu... dordi mé pr tt gravures po seulement les audios. G désinstaller et reinstaller nero, defrag mon disk dur (o K ou jaV fé des conneries) et tjs po, jcomprend po...
merci qd mm!!!
merci qd mm!!!
Il m'arrive le meme probleme je n'arrive pas a graver de cd deplus mon graver m'eject tt les cds
quelqu'un peut-t-il nous aider
Merci
quelqu'un peut-t-il nous aider
Merci
bonjour,
il m'est arrive le meme probleme avec un graveur traxdata neuf (il sortait a peine de l'emballage) et mauvaise nouvelle, c'est un probleme physique....Il faut changer le graveur, apparemment c'est la lentille qui n'arrive plus a lire et a reconnaitre que le cd est bien vierge !
Bonne Chance
il m'est arrive le meme probleme avec un graveur traxdata neuf (il sortait a peine de l'emballage) et mauvaise nouvelle, c'est un probleme physique....Il faut changer le graveur, apparemment c'est la lentille qui n'arrive plus a lire et a reconnaitre que le cd est bien vierge !
Bonne Chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question