A voir également:
- Western-europe éffacée et pas de sauve-garde
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Prestige europe avis - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
Impossible chaque carte est assortie d'un code qui doit correspondre au N° du Tomtom
Impossible d'échanger une carte avec son fils ou son voisin sur un Tomtom (autre marques tout pareil)
Reste a acheter westen europe sur le site Tomtom qui va demander les N° du tomtom pour les graver sur carte
ou proposer un téléchargement personnalié codé
Et commencer par faire une sauvegarde carte sur PC ( un copié collé)
Et faire un double de la carte voir un DVD une SD n'étant pas éternelle
Impossible chaque carte est assortie d'un code qui doit correspondre au N° du Tomtom
Impossible d'échanger une carte avec son fils ou son voisin sur un Tomtom (autre marques tout pareil)
Reste a acheter westen europe sur le site Tomtom qui va demander les N° du tomtom pour les graver sur carte
ou proposer un téléchargement personnalié codé
Et commencer par faire une sauvegarde carte sur PC ( un copié collé)
Et faire un double de la carte voir un DVD une SD n'étant pas éternelle
Bonjour
les recomandations de Tomtom sur le cas croix rouge
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home
2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"
3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.
4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
www.tomtom.com/6969
5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes
7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application
8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"
12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
les recomandations de Tomtom sur le cas croix rouge
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home
2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"
3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.
4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
www.tomtom.com/6969
5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes
7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application
8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"
12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
bonsoir
mille fois merci , pour ce que vous aviez fait pour moi
ma carte sd western-europe a été sauvé , reussite a 100%
je voulais vous demandez aussi ,comme les routes et les ronds points
changent chaque année comment fait-onpour les mises a jours
en vous remerciant d'avance ,merci pour la reponse
sulky
mille fois merci , pour ce que vous aviez fait pour moi
ma carte sd western-europe a été sauvé , reussite a 100%
je voulais vous demandez aussi ,comme les routes et les ronds points
changent chaque année comment fait-onpour les mises a jours
en vous remerciant d'avance ,merci pour la reponse
sulky
24 mars 2008 à 22:06
quand je branche le tomtom a l'ordinateur j'arrive a lire la carte,
depuis que j'ai fait la mise a jour tomtom go710 ne me la reconnait plus sur l'ecran du tomtom apparait une disquette avec une croix rouge dessus , je ne sait pas ce qu'il faut faire
je demande de l'aide
merci d'avance pour la reponse sulky