Problème de lancement avec Battlefield 1942
Demonheart
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Bonsoir à tous;
Je viens d'acheter Battlefield 1942 sur PC et je l'ai installé: il fonctionnait parfaitement bien, aucun problèmes, je jouais, ect, ect... après avoir téléchargé et installé différentes versions pour pouvoir jouer sur internet.
Et puis j'ai commencé à télécharger des maps, des mods et à les installer et puis j'ai installé aussi le patch v.1.4
Et maintenant quand je lance mon jeu avec le CD bien sûr, le jeu se lance et le logo Battlefield 1942 apparait normalement et puis tout s'arrête, plus rien, le logo disparait et il ne se passe rien.
Pouvez m'aidez réglez ce problème s'il vous plait ?
merci
Je viens d'acheter Battlefield 1942 sur PC et je l'ai installé: il fonctionnait parfaitement bien, aucun problèmes, je jouais, ect, ect... après avoir téléchargé et installé différentes versions pour pouvoir jouer sur internet.
Et puis j'ai commencé à télécharger des maps, des mods et à les installer et puis j'ai installé aussi le patch v.1.4
Et maintenant quand je lance mon jeu avec le CD bien sûr, le jeu se lance et le logo Battlefield 1942 apparait normalement et puis tout s'arrête, plus rien, le logo disparait et il ne se passe rien.
Pouvez m'aidez réglez ce problème s'il vous plait ?
merci
A voir également:
- Battlefield 1942 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel