Blocage
zinill
-
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -
alex50 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes eu.... je sais plus commen ça s'appel (mozilla et internet explorer). Quand je veux en ouvrir un je dois cliquer plusieurs fois pour en voir apparaitre qu'un à l'écran ( mais dans le processus, ils sont tous ouvert) lorsque je clic sur un lien internet explorer ou mozilla ce bloque. ( sur ce de télécahrgement à chaque coup, car pour les autrs ça ne me le fais pas à cahque fois).
J'aiemrais savoir comment faire pour remédier à se problème.
J'ai un problème avec mes eu.... je sais plus commen ça s'appel (mozilla et internet explorer). Quand je veux en ouvrir un je dois cliquer plusieurs fois pour en voir apparaitre qu'un à l'écran ( mais dans le processus, ils sont tous ouvert) lorsque je clic sur un lien internet explorer ou mozilla ce bloque. ( sur ce de télécahrgement à chaque coup, car pour les autrs ça ne me le fais pas à cahque fois).
J'aiemrais savoir comment faire pour remédier à se problème.
10 réponses
Oui, mais mozilla je l'ai installé ce matin, je trouve ca un peut bizare que ca fait ca avec les 2 .
de toute facon c nul mozilla c bourai de toolbar et ca te ralanti tlelechagemen et conctin a intrent moi je serai toi je lsserai tonber
Oui je sais moi non plus j'aime pas mais c'&tait pour voir si ca bloquè aussi avec mozilla car internet explorer foire aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question