Probleme exctincton ecran
bebop
-
elco Messages postés 124 Statut Membre -
elco Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté le Sony Vaio FZ21E.neanmoins j'ai un petit soucis qui au fur et a mesure me gave : mon ecran d'ordi portable s'eteind apres 30 secondes d'inactivation environ. Pas moyen de modifier ca.
merci de m'aider
Bebop
j'ai acheté le Sony Vaio FZ21E.neanmoins j'ai un petit soucis qui au fur et a mesure me gave : mon ecran d'ordi portable s'eteind apres 30 secondes d'inactivation environ. Pas moyen de modifier ca.
merci de m'aider
Bebop
A voir également:
- Probleme exctincton ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonsoir bebop,
vois dans ta gestion d'alimentation dans le panneau de configuration et règle à ta guise les paramêtres de mise en veille etc...
@+
elco
vois dans ta gestion d'alimentation dans le panneau de configuration et règle à ta guise les paramêtres de mise en veille etc...
@+
elco
je viens de resoudre mon probleme : en effet il faut bien aller dans ce que tu me disais mais faut aller dans "Modifier les parametres avancés " apres t'as plein de sous-choix et encore des sous-sous-choix ! donc un peu casse tete mais j'ai (enfin) trouvé !
Bonjour bebop,
ton pb étant résolu , aurais-tu la gentillesse de clôturer ton incident en cochant la bonne case au bas d'un dernier message...
Merci pour tout le monde, mais çà aide tu sais d'indiquer que le pb est résolu.
Les gens aiment à se diriger directement vers les pb résolus çà évite de réinventer la roue... et çà fait gagner du temps
@+
elco
ton pb étant résolu , aurais-tu la gentillesse de clôturer ton incident en cochant la bonne case au bas d'un dernier message...
Merci pour tout le monde, mais çà aide tu sais d'indiquer que le pb est résolu.
Les gens aiment à se diriger directement vers les pb résolus çà évite de réinventer la roue... et çà fait gagner du temps
@+
elco