MP3 BLUESKY BMP 7007
Fermé
ALAIN COUNTRY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
23 mars 2008 à 22:53
jeffreynerohardy83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 20:59
jeffreynerohardy83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 20:59
A voir également:
- MP3 BLUESKY BMP 7007
- Bluesky - Télécharger - Communication
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? - Forum Téléchargement
7 réponses
bonjour moi j'ai un probleme avec les videos transferer sur mon baladeur bmp7007 il reconnait pas meme apres conversion en .mtv merci par avance de votre aide
bonjour voila je n'arrive pas a mettre des clip vidéo sur mon mp4 bmp8108 et je n'ai plus le cd d'installation pouvais vous m'aider merci d'avance
jeffreynerohardy83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
6
12 oct. 2009 à 20:59
12 oct. 2009 à 20:59
Bonjour,
J'aimerais savoir en quel forma je dois convertire mes clips videos pour que mon mp4 puisse les lire (il y a plusieures formas mp4 et puis je n'y connais pas grand chose).
Merci d'avance à ceux qui me repondront
J'aimerais savoir en quel forma je dois convertire mes clips videos pour que mon mp4 puisse les lire (il y a plusieures formas mp4 et puis je n'y connais pas grand chose).
Merci d'avance à ceux qui me repondront
idem,
il semble que l'on soit par défaut en mode MSC soit USB mass storage et non MTP media transfer protocol.
comment peut-on permuter d'un mode à l'autre, via le baladeur ou Windows ?
il semble que l'on soit par défaut en mode MSC soit USB mass storage et non MTP media transfer protocol.
comment peut-on permuter d'un mode à l'autre, via le baladeur ou Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carrouf78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
29 mars 2008 à 20:08
29 mars 2008 à 20:08
trouvé : j'ai ouvert WMP11 (optionnel)
connecté le BMP7007.
appuyé longuement sur la touche verrouillage (au-dessus à côté de OFF/ON) jusqu'à l'info-bulle dans la barre des tâches 'MTP device'
configurer la synchro ok, le 'i' bleu n'apparait plus à côté de vos titres (marche avec titres achetés en définitif ou par abonnement)
cool....
nota : vérifier 'MTP' sur l'écran orange du BMP7007 au lieu de 'MSC' + connection internet active pour les titres en abonnement
connecté le BMP7007.
appuyé longuement sur la touche verrouillage (au-dessus à côté de OFF/ON) jusqu'à l'info-bulle dans la barre des tâches 'MTP device'
configurer la synchro ok, le 'i' bleu n'apparait plus à côté de vos titres (marche avec titres achetés en définitif ou par abonnement)
cool....
nota : vérifier 'MTP' sur l'écran orange du BMP7007 au lieu de 'MSC' + connection internet active pour les titres en abonnement
bonsoir,
mon baladeur se bloque en mode MSC.Il a fonctionné une dizaine de fois en mode MTP ce qui m'a permis de téléchager de la musique.cela peut il provenir d'un disfonctionnement de mon baladeur?
Il fonctionne tres bien avec les fichiers MP3.
Comment réactualiser mon baladeur en mode MTP?
Merci pour votre aide
configuration:Windows XP
Internet Explorer 7.0
Media Player V.11
mon baladeur se bloque en mode MSC.Il a fonctionné une dizaine de fois en mode MTP ce qui m'a permis de téléchager de la musique.cela peut il provenir d'un disfonctionnement de mon baladeur?
Il fonctionne tres bien avec les fichiers MP3.
Comment réactualiser mon baladeur en mode MTP?
Merci pour votre aide
configuration:Windows XP
Internet Explorer 7.0
Media Player V.11
QUELLE CHARGEUR FAUT PRENDRE POUR CHARGER CE MP3