A voir également:
- Modification clé de registre
- Editeur de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
salut,
je sais pas à quoi ca correspond exactement mais vu que ca a l'air d'un pseudo y à aucun risque normalement.
Avant de modifier sauvegarde la...
fichier -> exporter
je sais pas à quoi ca correspond exactement mais vu que ca a l'air d'un pseudo y à aucun risque normalement.
Avant de modifier sauvegarde la...
fichier -> exporter
Il s'agit du nom de l'utilisateur du pc ( attention différent de celui de la session ! )
C'est le nom qui en l'occurrence, apparait dans "documents and settings
C'est le nom qui en l'occurrence, apparait dans "documents and settings
et pourquoi tu le change pas depuis le panneau de configuration? -> système -> nom de l'ordinateur -> modifier ?
Parce que modifier le nom d'utilisateur via le panneaux de config ne modifie que le nom de la session !
En effet, "Info-h@k" reste toujours visible en tant qu'utilisateur dans le gestionnaire de tâche par exemple. Or je souhaiterais modifier cela !
Merci de tes réponses
En effet, "Info-h@k" reste toujours visible en tant qu'utilisateur dans le gestionnaire de tâche par exemple. Or je souhaiterais modifier cela !
Merci de tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum que veux-tu dire par là ?
Mon Windows xp est aux normes, c'est juste que suite à un formatage, le mec qui a réinstallé tout a pris pour nom d'utilisateur "Info-h@k", aussi j'ai changé via le "panneau de config / utilisateurs " le nom de la session, mais cela n'a pas modifié le nom utilisateur général, c'est à dire que document and settings m'affiche toujours info-h@k, et windows considère la session active comme gérée par Info-h@k. Comment dois-je faire pour que ce soit par exemple "Dupont" à la place de Info-H@k ?
J'ai donc pensé à la clef de registre...
Merci de vos réponses ;=)
Mon Windows xp est aux normes, c'est juste que suite à un formatage, le mec qui a réinstallé tout a pris pour nom d'utilisateur "Info-h@k", aussi j'ai changé via le "panneau de config / utilisateurs " le nom de la session, mais cela n'a pas modifié le nom utilisateur général, c'est à dire que document and settings m'affiche toujours info-h@k, et windows considère la session active comme gérée par Info-h@k. Comment dois-je faire pour que ce soit par exemple "Dupont" à la place de Info-H@k ?
J'ai donc pensé à la clef de registre...
Merci de vos réponses ;=)
< J'ai donc pensé à la clef de registre... >
et tu en as pris une au hasard ???
tu as regardé dans combien de clé figure ce nom d'utilisateur
de plus , cela doit être le nom de l'administrateur du PC
pour la clé que tu sites , tu peux modifier , cela ne touchera pas l'installation de XP
que quelques logiciels Microsoft que tu seras surement amené à réinstaller
à+
et tu en as pris une au hasard ???
tu as regardé dans combien de clé figure ce nom d'utilisateur
de plus , cela doit être le nom de l'administrateur du PC
pour la clé que tu sites , tu peux modifier , cela ne touchera pas l'installation de XP
que quelques logiciels Microsoft que tu seras surement amené à réinstaller
à+