Texte codé
nouhouti
Messages postés
19
Statut
Membre
-
nouhouti Messages postés 19 Statut Membre -
nouhouti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai enregistré un fichier et j'ai éteint le Pc.,en le rallumant et en voulant ouvrir le fichier,j'ai remarqué que tout ce que j'avais écrit est codé;j'ai essayé windows par défaut,lire de gauche à droite,autre codage...Mais en vain,pourriez-vous m'aider à récupérer ces données?Merci
PS./:office 2007
PS./:office 2007
A voir également:
- Texte codé
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Salut tu as du écrire ton fichier avec un logiciel spécifique et quand tu l'as enregistrer il a sûrement été enregistrer dans une autre extension. Sélectionne ton fichier clique bouton droit fais ouvrir avec et sélectionne ton programme.
Bonsoir,je n'ai pa pu l'ouvrir.Mon logiciel est "microsoft office 2007",et voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant le fichier:
L À F‹ à$”^úuÈ Ø‘tpŒÈ i³ÔÆŒÈ `5 • ¬PàOÐ ê:i ¢Ø +00 /C:\ \ 1 P0Yu DOCUME~1 D ï¾P0Yu1 ¸ D o c u m e n t s a n d S e t t i n g s F 1 P0¤v SUBDEV~1 . ï¾P0¤vv8 ¸ S u b d e v i s i o n : 1 P0ku BUREAU $ ï¾P0¤vq8 ¸ B u r e a u J 1 Q8an MESDOC~1 2 ï¾Q8anv8 ¸ M e s d o c u m e n t s b 2 `5 w8IJ LESLET~1.DOC F ï¾W8iGv8 ¸ l e s l e t t r e s e n f r a n . d o c ˆ 4 ‡
merci de m'aider
L À F‹ à$”^úuÈ Ø‘tpŒÈ i³ÔÆŒÈ `5 • ¬PàOÐ ê:i ¢Ø +00 /C:\ \ 1 P0Yu DOCUME~1 D ï¾P0Yu1 ¸ D o c u m e n t s a n d S e t t i n g s F 1 P0¤v SUBDEV~1 . ï¾P0¤vv8 ¸ S u b d e v i s i o n : 1 P0ku BUREAU $ ï¾P0¤vq8 ¸ B u r e a u J 1 Q8an MESDOC~1 2 ï¾Q8anv8 ¸ M e s d o c u m e n t s b 2 `5 w8IJ LESLET~1.DOC F ï¾W8iGv8 ¸ l e s l e t t r e s e n f r a n . d o c ˆ 4 ‡
merci de m'aider