Texte codé

nouhouti Messages postés 19 Statut Membre -  
nouhouti Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,j'ai enregistré un fichier et j'ai éteint le Pc.,en le rallumant et en voulant ouvrir le fichier,j'ai remarqué que tout ce que j'avais écrit est codé;j'ai essayé windows par défaut,lire de gauche à droite,autre codage...Mais en vain,pourriez-vous m'aider à récupérer ces données?Merci

PS./:office 2007

2 réponses

**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

Salut tu as du écrire ton fichier avec un logiciel spécifique et quand tu l'as enregistrer il a sûrement été enregistrer dans une autre extension. Sélectionne ton fichier clique bouton droit fais ouvrir avec et sélectionne ton programme.
0
nouhouti Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir,je n'ai pa pu l'ouvrir.Mon logiciel est "microsoft office 2007",et voilà ce que j'ai trouvé en ouvrant le fichier:

L À F‹ à$”^úuÈ Ø‘tpŒÈ i³ÔÆŒÈ `5 • ¬PàOÐ ê:i ¢Ø +00 /C:\ \ 1 P0Yu DOCUME~1 D ï¾P0Yu1 ¸ D o c u m e n t s a n d S e t t i n g s F 1 P0¤v SUBDEV~1 . ï¾P0¤vv8 ¸ S u b d e v i s i o n : 1 P0ku BUREAU $ ï¾P0¤vq8 ¸ B u r e a u J 1 Q8an MESDOC~1 2 ï¾Q8anv8 ¸ M e s d o c u m e n t s b 2 `5 w8IJ LESLET~1.DOC F ï¾W8iGv8 ¸ l e s l e t t r e s e n f r a n . d o c ˆ 4 ‡

merci de m'aider
0