L'ordi s'allume tout seul
pixhell
Messages postés
52
Membre
-
Bizon Macabre Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bizon Macabre Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Tous les soirs mon ordi s'allume à minuit, que faire pour y remédier ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
11 réponses
-
va dans le bios et vérifie que ton pc ne peut pas etre allumé a distance par exemple si la fonction wake up on LAN est autorisée...
Sinon c'est peut-etre une tache planifiée d'un pgrm qui en est la cause et si cela est un pb pour toi tu peut débrancher ton PC -
-
je ne peux pas le débranché car sinon la connection internet se rompt et plus internet pendant 15 jours !! Mon PC est bizarre mais dans le bios il n'y a rien comme tu dis et aucune tache n'est planifiée la nuit.
-
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon portable HP Pavillion. Il s'allume sans raison apparente un peu n'importe quand (à la différence de pixhell).
Je me demande si ce n'est pas lié à Outlook, en particulier lorsque des rendez-vous sont placés dans le calendrier avec une fonction de rappel.
Pixhell, penses-tu que ça puisse être une piste ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour outlook non car j'utilise hotmail (merci quand même), j'ai le antivirus/firewall de wanadoo que je paye tous les mois, et oui je n'ai jamais de virus seulement des alertes de temps à autres que je corrige immédiatement.
-
-
g déja desinstaller puis réinstalller windows pour ca, aucun effet
-
-
sans rire tu formate et tu reinstalle progressivement tes logiciels en faisant un ghost ou un point de restauration et tu trouveras peut-etre quel pgm pose pb
-
-
dsl peut rien de plus