A voir également:
- L'ordi s'allume tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
va dans le bios et vérifie que ton pc ne peut pas etre allumé a distance par exemple si la fonction wake up on LAN est autorisée...
Sinon c'est peut-etre une tache planifiée d'un pgrm qui en est la cause et si cela est un pb pour toi tu peut débrancher ton PC
Sinon c'est peut-etre une tache planifiée d'un pgrm qui en est la cause et si cela est un pb pour toi tu peut débrancher ton PC
Utilisateur anonyme
alor soi il ya un OVNI dans ton ordinateur sois il é fouLOL
je ne peux pas le débranché car sinon la connection internet se rompt et plus internet pendant 15 jours !! Mon PC est bizarre mais dans le bios il n'y a rien comme tu dis et aucune tache n'est planifiée la nuit.
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon portable HP Pavillion. Il s'allume sans raison apparente un peu n'importe quand (à la différence de pixhell).
Je me demande si ce n'est pas lié à Outlook, en particulier lorsque des rendez-vous sont placés dans le calendrier avec une fonction de rappel.
Pixhell, penses-tu que ça puisse être une piste ?
J'ai le même problème sur mon portable HP Pavillion. Il s'allume sans raison apparente un peu n'importe quand (à la différence de pixhell).
Je me demande si ce n'est pas lié à Outlook, en particulier lorsque des rendez-vous sont placés dans le calendrier avec une fonction de rappel.
Pixhell, penses-tu que ça puisse être une piste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour outlook non car j'utilise hotmail (merci quand même), j'ai le antivirus/firewall de wanadoo que je paye tous les mois, et oui je n'ai jamais de virus seulement des alertes de temps à autres que je corrige immédiatement.