Pb extension gba sur m3 ds real perfect

Yoda -  
 Maximusk -
Bonjour,
je vien d'aquerir un m3 ds real perfect avec extension rumble pack+ extension gba.les rom nds comme les roms gba ne s'affichent pas dans leurs menus respectifs mais dans "ma carte". je tien a preciser que je n'ai pas eu de cd d'instalation et que j'ai telechargé un systeme G6&M3DS-R_E18 sur handhelp source.Mon probleme est le suivant, je n'arrive pas a lire les roms gba même avec l'extension,ni a me servir du rumble (fonction vibration). quelqu'un pourrait il me dire si il y a une solution?
A voir également:

6 réponses

$allliiii

jaimerai savoir aussi svp????
0
Orangelink

Avez-vous pensé à décompresser les roms qui sont en .zip et en .rar pour les transforfer en .nds?
0
gagathe

le rumble pak ne marche pas avec tout les jeux dans sertain jeux comme peach utilise le rumble pak
0
nana83

j'ai aussi un problème avec la carte usb de M3 DS REAL, l'ordi ne le voit pas, au secours....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel

il faut nécessairement avoir une nitendo DS lite pour que les extension puisse fonctionner si c'est l'ancienne génération c'est normale que sa fonctionne pas....
0
Maximusk

C'est faux:
L'extension GBA est compatible avec la DS tank, il suffit juste de coupe le petite barre sur le coté, et de trouver un système pour ressortir le cartouche du slot.Ou alors vous pouvez aussi sortir le circuit de la cartouche, puis le mettre dans une vieille cartouche de jeu GBA.Même chose pour le rumble pak et le RAM pak.
0