Problème lorsque je tape ^ ` ou ¨
Walker
-
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je tape "^" avec mon clavier j'obtiens "^^". De meme avec ¨ et ` . Comme si je tapais 2 fois la touche alors que je la tape 1 fois! Par exemple je n'arrive pas à écrire le mot "meme" corrrectement, ça donne "m^^eme"...
Quelqu'un aurait la solution à mon problème svp?
Merci d'avance!
Lorsque je tape "^" avec mon clavier j'obtiens "^^". De meme avec ¨ et ` . Comme si je tapais 2 fois la touche alors que je la tape 1 fois! Par exemple je n'arrive pas à écrire le mot "meme" corrrectement, ça donne "m^^eme"...
Quelqu'un aurait la solution à mon problème svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Sylvain tape un mot sur son clavier et il a la surprise de voir apparaître ;q9ons sur son écran.
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Tu as vérifié la langue du système. Parfois c'est à cause d'un mauvais choix de langue que le clavier ne marche pas.
Pour vérifier la langue il faut aller dans: Démarrer>Panneau de configuration>Options régionales, date, heure et langue>Options régionales et lingustiques.
Si tout est correct, essaye de faire une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour où le problème est survenu.
Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>Accessoires>outils système>Restauration du système.
A+
Pour vérifier la langue il faut aller dans: Démarrer>Panneau de configuration>Options régionales, date, heure et langue>Options régionales et lingustiques.
Si tout est correct, essaye de faire une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour où le problème est survenu.
Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>Accessoires>outils système>Restauration du système.
A+
Walker
Ouais j'ai essayé de changer la langue mais sans réusultat. Peut etre une restauration, meme si ca m embete un peu.. je vais y réfléchir, merci!
salut pour faire le ^ sur une lettre il faut que tu clique une fois dessus et ensuite tu fait la lettre "ê"
voila pareil pour le ¨ ï
sinon ne restaure pas ton ordi c'est nimporte quoi Rio fait gaffe avant de parler merci :))
voila pareil pour le ¨ ï
sinon ne restaure pas ton ordi c'est nimporte quoi Rio fait gaffe avant de parler merci :))
Hé Romano, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas faire une restauration du système. Cette solution est véritablement très utile pour régler une bonne partie des problèmes. La restauration du système ne fait que Restaurer l'ordi avant un certain Jour choisi. Il ne fait que restaurer les options apportés après le jour choisi.
Merci de bien vouloir prendre cela en compte.
Je fait aussi très attention à ce que j'écrit et ma proposition n'était pas du n'importe quoi.
Merci de bien vouloir prendre cela en compte.
Je fait aussi très attention à ce que j'écrit et ma proposition n'était pas du n'importe quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question