Comment téléchargé des films et des musiques

coco06 Messages postés 7 Statut Membre -  
 hamoucheikh -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou je peux télécharger des films et des musiques totalement gratuits et légales.
Merci de bien vouloir répondre
A voir également:

6 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,

totalement gratuits, totalement gratuits, totalement gratuits, totalement gratuits, totalement gratuits ,,,,,,,

On peut aussi avoir des voitures, des maisons, etc.....

Si vous avez internet, cherchez ailleur qu'ici.

@+
0
coco06 Messages postés 7 Statut Membre 1

si c pour etre mal aimable mieu ne vau paa répondre merci
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231 > coco06 Messages postés 7 Statut Membre

Re bonjour,

No réponses, cela ne vaut pas la peine.
0
Utilisateur anonyme

salut il faut un logiciel de telechargement donc soit tu prent e-mule qui est un peux lent ou limeWire ou tu peu avoir les film en 1 voir 2 jours
0
coco06 Messages postés 7 Statut Membre 1

g déja installé e-mule mé je ne pe pa m'en servir.ET LIMEWIRE J COMPREN RIEN DU TOU.
je ne mi conner pa bocou en informatique.g un otre souci avec ma web cam elle se connecte que 2 seconde ensuite sa beug.c une web cam intégrer
0
Utilisateur anonyme

alor je c'est ce que tu doit faire aller a E.LECLERE est tu va voir dans un raillon plein de livre est la tu aura wondows vista pour les nul bnne lecture
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

Bonjour coco06,
les logiciels que tu utilises sont des logiciels de piratage des oeuvres. Donc par respect avec la charte nous ne pouvons répondre à ta question car nous sommes tous (hypocrytement) contre le piratage.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou sinon va sur www.radioblog.com
mais je crois qu'il est pas disponible
0
hamoucheikh

je veux telecharger des film et des mp3 gratuit s'il te plait aider moi je ne sais pas comment faire
0