A voir également:
- Est-il possible de retirer 1 photo d'un film?
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
1 réponse
Comment ça ??
Tu as un film et tu veux en retirer une image ?? Si c'est ça faut pas aller chercher bien loin, tu fait pause sur l'image que tu veux retirer, ensuite tu appuis sur "impr écran" ou "impr syst", voir autre chose ça dépend de ton clavier, puis tu ouvre un logiciel de retouche d'image, Paint fera l'affaire, tu recadres si nécessaires et tu enregistre.
Par contre si tu as un film avec des photos et que tu veux retirer certaines de ces photos pour qu'elle ne figures plus dans le film c'est un peut plus compliqué, il faudra un logiciel de retouche de film...
Tu as un film et tu veux en retirer une image ?? Si c'est ça faut pas aller chercher bien loin, tu fait pause sur l'image que tu veux retirer, ensuite tu appuis sur "impr écran" ou "impr syst", voir autre chose ça dépend de ton clavier, puis tu ouvre un logiciel de retouche d'image, Paint fera l'affaire, tu recadres si nécessaires et tu enregistre.
Par contre si tu as un film avec des photos et que tu veux retirer certaines de ces photos pour qu'elle ne figures plus dans le film c'est un peut plus compliqué, il faudra un logiciel de retouche de film...
23 mars 2008 à 18:08
J'ai un film vidéo tourné par ma caméra numerique, il passe sur lecteur windows média, je fais donc pause et j'appuie sur la touche prt scr et rien ne se passe...je ne sais pas faire de clic glissé et quand j'ouvre le logiciel de retouche photo rien n'est enregistré...
pouvez vous mieux m'éclairer...
25 mars 2008 à 16:42
Sache ensuite que comme cette touche n'est pas faite pour ça à la base, il faudra recarder l'image... parce que la touche copie tout l'écran, c'est à dire que la barre des taches de windows, les barres d'outils... mais avec un truc tout bête comme paint c'est très simple de recadrer...