Mission equitation 2 ne démarre pas!!!!!
iakj
-
chérie -
chérie -
Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer Mission equitation 2: sur la piste des appaloosas. Mais voilà, lorsque je double-clique sur l'icone du jeu pour le lancer, après vérification du disque, j'ai un retour au bureau, puis un écran noir, puis un retour au bureau avec enfin le message "mission equitation 2.exe a rencontré un problème et doit fermer". je ne comprends pas ce qui se passe car mon pc a vraiment tout de requis pour permettre l'exécution de ce jeu... et c'est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive.
Alors, si vous avez une idée ou que cela vous est déjà arrivé, je suis preneuse de toute info qui permettra à ma fille de jouer enfin (elle trépigne d'impatience à côté de moi!!!!!)
Merci d'avance!
Alexandra
Je viens d'acheter et d'installer Mission equitation 2: sur la piste des appaloosas. Mais voilà, lorsque je double-clique sur l'icone du jeu pour le lancer, après vérification du disque, j'ai un retour au bureau, puis un écran noir, puis un retour au bureau avec enfin le message "mission equitation 2.exe a rencontré un problème et doit fermer". je ne comprends pas ce qui se passe car mon pc a vraiment tout de requis pour permettre l'exécution de ce jeu... et c'est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive.
Alors, si vous avez une idée ou que cela vous est déjà arrivé, je suis preneuse de toute info qui permettra à ma fille de jouer enfin (elle trépigne d'impatience à côté de moi!!!!!)
Merci d'avance!
Alexandra
A voir également:
- Mission equitation 2 ne démarre pas!!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
11 réponses
bonjour,
moi il y a 1 mois et j'ai eu le même problème que toi il te sufi d'appeller au numero indiquer sur la boite et d'expliquer
moi il y a 1 mois et j'ai eu le même problème que toi il te sufi d'appeller au numero indiquer sur la boite et d'expliquer
iakj
Bonjour et merci pour ton conseil. Mais voilà, j'ai appelé la hot-line de Minscape et j'ai fait toutes les manip proposées, à savoir, desactiver les logiciels en arrière plan, nettoyer le disque dur C:/, mettre à jour le driver de ma carte graphique nvidia(ce dernier point n'apporte pas de satisfaction car même mes jeux qui fonctionnent ont désormais une image saccadée et très moche!) et au final, au redemarrage de mon pc, l'affichage du bureau me donnait des icones riquiqui et le message "windows a rencontré une erreur sérieuse"!!!! Bref, j'ai tout annulé, procédé à une restauration du système et Minscape ne sait plus quoi me proposer hormis changer de jeu!!!!
justine
il marche votre jeux mission equitation 2 moi non est si il marche vous pouvais me donner votre solusion de votre jeux
pour mettre les chevaux dan mecuri c'est facile tu es sur ton cheval ou a coter de lui et tu va lecurie directement enfin tu fonce koi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas à monter mon chevale je vais sur l'icone à chevale , ça charge et quant ça vien ils m'écrivent
mission équitation . je fais quoi ensuite ???
mission équitation . je fais quoi ensuite ???
salut ;
ses pour savoir que puisque que ta le juex de msision equitation 2 esque tu pourrais m'aider je peux savoir tu est a quelle mission merci d'avnce
ses pour savoir que puisque que ta le juex de msision equitation 2 esque tu pourrais m'aider je peux savoir tu est a quelle mission merci d'avnce
Je pense que ça n'en vaut pas le coup mais j'ai quand quel que chose à proposer :
Il faudrait qu'un informaticien ou un de vos proches doué en informatique vide toute la mémoire de votre ordi pour qu'il devienne comme quand il était neuf réinstallez seulement se dont vous avez besion + le jeu . Si il marche toujours pas demandez à le faire reprendre ou échanger . Si ça marche tant mieux pour vous et bon jeu !!!
Il faudrait qu'un informaticien ou un de vos proches doué en informatique vide toute la mémoire de votre ordi pour qu'il devienne comme quand il était neuf réinstallez seulement se dont vous avez besion + le jeu . Si il marche toujours pas demandez à le faire reprendre ou échanger . Si ça marche tant mieux pour vous et bon jeu !!!