A voir également:
- Comment utiliser CloneCD?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
Je suis dans le même cas, je cherche le mode d'emploi complet et EN FRANCAIS (si possible!) de CLONE DVD. Quand et comment commence la gravure?
Je veux graver CD sur mon ordi et je sais pas faire.
(Avec d'autres logiciels je sais le faire mais pas avec lui)
(Avec d'autres logiciels je sais le faire mais pas avec lui)
Tu lances l'icône de Clone Cd. Tu coches en bas de la première fen^tre en gris pour accepter de ne pas faire de copies illégales etc.
Tu refermes TOUTES les fenêtres sauf la toute petite où il y a plein d'icônes oranges. Là tu cliques sur fichier , copie de cd, ton lecteur - regarde la marque que tu dois reconnaître- est déjà séléectionner, clique sur suivant en bas à droite, choisis le tp de cd dont il s'agit - musique, données? autre?- puis encore suivant - tu peux laisser décoher tout sauf copie directe pour aller plus vite, le logiciel va alrs copier ton cd et tu verras l'avancement de la chose; A la fin, un bruit, le cd à copier est ejecté et on te demande un cd vierge. Tu l'insères et la suite se lance automatiquement. A la fin, idem, eject et petit bruit.
Si ça t'as aidé, dis-le, et marque le probl. comme "résolu", ça aidera les autres à l'avenir comme ça t'as aidé toi.
Tu refermes TOUTES les fenêtres sauf la toute petite où il y a plein d'icônes oranges. Là tu cliques sur fichier , copie de cd, ton lecteur - regarde la marque que tu dois reconnaître- est déjà séléectionner, clique sur suivant en bas à droite, choisis le tp de cd dont il s'agit - musique, données? autre?- puis encore suivant - tu peux laisser décoher tout sauf copie directe pour aller plus vite, le logiciel va alrs copier ton cd et tu verras l'avancement de la chose; A la fin, un bruit, le cd à copier est ejecté et on te demande un cd vierge. Tu l'insères et la suite se lance automatiquement. A la fin, idem, eject et petit bruit.
Si ça t'as aidé, dis-le, et marque le probl. comme "résolu", ça aidera les autres à l'avenir comme ça t'as aidé toi.
Ahlalala Rick... Clone cd clone il ne grave pas (enclair il ne va pas transformer des cda en mp3!)! Bon on reprend - mais essayez d'être + clair dans vos demandes svp tout le monde y gagnera...
Tu peux te servir tout simplement de windows media player compris dans ton windows pour graver. Mais tu veux graver ç l'identique, extraire des mp3 et puis ensuite les graver? Précise STP parce que làça devientconfus - en tout cas pour moi
Tu peux te servir tout simplement de windows media player compris dans ton windows pour graver. Mais tu veux graver ç l'identique, extraire des mp3 et puis ensuite les graver? Précise STP parce que làça devientconfus - en tout cas pour moi
Bon bah, tu connaitrais pas un logiciel qui ne fait que sa?
Sans me dire Windows media player ou RealPlayer
Sans me dire Windows media player ou RealPlayer
Je suis pas excellent en informatique, sinon j'aurais pas posé cette question...
Des fois, même un amateur sais quel logiciel utilisé alors que les plus initié le savent peut-être pas.
Par exemple, j'ai formaté mon disque dur externe, je suis aller foir un informaticien pour qu'il me récupère toutes mes données: il n'a pas su faire...
Depuis 2 semaines, je suis entrain de récupérer mes données mais c'est très long.
J'ai déjà récupérer 200 GO de données sur environ 500 GO
Je m'y connais vachement moins que lui !!!!
Des fois, même un amateur sais quel logiciel utilisé alors que les plus initié le savent peut-être pas.
Par exemple, j'ai formaté mon disque dur externe, je suis aller foir un informaticien pour qu'il me récupère toutes mes données: il n'a pas su faire...
Depuis 2 semaines, je suis entrain de récupérer mes données mais c'est très long.
J'ai déjà récupérer 200 GO de données sur environ 500 GO
Je m'y connais vachement moins que lui !!!!