Je n'arrive pas à installé mon chipset vidéo
Résolu
maxx53
Messages postés
241
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de formaté mon pc .Tous mes pilote sont instalé sauf mon chipset vidéo qui n'est pas installé .J'ai une carte mère Foxconn 6100K8MB-RS et un chispet vidéo sis
Je vien de formaté mon pc .Tous mes pilote sont instalé sauf mon chipset vidéo qui n'est pas installé .J'ai une carte mère Foxconn 6100K8MB-RS et un chispet vidéo sis
A voir également:
- Je n'arrive pas à installé mon chipset vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J 'ai déja le pilote pour mon chipset jai été le trouvé sur le site foxconn http://www.foxconnchannel.com/support/downloads.aspx
Bonjour,
Tu peux essayer çà. Stopper la machine, l'ouvrir, déposer la pile et la replacer après une quinzaine de secondes, relancer. J'ai résolu quelques soucis de cette manière, j'espère qu'il en sera de même pour toi. De toutes façons, tu n'as aucun risque à le faire, sinon celui de te dépanner, mais c'est ce que tu recherches, ça tombe bien !
Tu peux essayer çà. Stopper la machine, l'ouvrir, déposer la pile et la replacer après une quinzaine de secondes, relancer. J'ai résolu quelques soucis de cette manière, j'espère qu'il en sera de même pour toi. De toutes façons, tu n'as aucun risque à le faire, sinon celui de te dépanner, mais c'est ce que tu recherches, ça tombe bien !
NON je me suis tromper tu peut le faire amis sa efface ton BIOS (defoi ' sa garde des fichier de marde)