L'apres telechargement de openoffice
Résolu
SO6
-
SO6 -
SO6 -
Bonjour,
J'ai téléchargé openoffice 2.3 sur mon PC mais je ne sais pas comment le mettre en route après car lors de l'ouverture il apparait plusieurs dossier comme openofficeorg1,2,3 / setup
J'ai téléchargé openoffice 2.3 sur mon PC mais je ne sais pas comment le mettre en route après car lors de l'ouverture il apparait plusieurs dossier comme openofficeorg1,2,3 / setup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
Salut,
Je suis vraiment désolé d'avoir faché BmV mais c'est la premiere fois que je suis sur un blog.
Quelqu'un peut-il m'aider quand même.
Merci à vous
Je suis vraiment désolé d'avoir faché BmV mais c'est la premiere fois que je suis sur un blog.
Quelqu'un peut-il m'aider quand même.
Merci à vous
PS: je vais tenter de suite