A voir également:
- G télécharger emule comment se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
7 réponses
salut je ne comprends pas bien ce que tu veux faire mais je vais esayer de te repondre. Voila si tu veux juste te deconnecter tu clique en haut a gauch de ta page emule ou c est marque connecte et tu sera deconnecte de ed2k ensuite tu clic sur l icone kad ki es a cote et tu clic sur deconnexion ou tu peux tout simplement cliquer sur la crois pour fermer le programme et tu sera otomatikemen deconect. Si tu veux desinstaller emule tu va dans ton pano de configuration, puis dan les programme, tu clic sur emule puis sur desinstaller voila j espere t avoir aider salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te connecte tu clic d abord sur l icone kad puis sur connecter ensute tu clic sur serveur puis pareil connecte si tu na pa de liste de serveur tu clic dans mise a jourdes serveurs met depui l url et tu tape http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 pui tu clic sur mise a jour et normalemen ça te telecharge une liste de serveur sur voila j esper t avoir aide