Pb de consultation mails Tele2
JaguarSwann
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pestedu77 -
pestedu77 -
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir de quelle manière je pourrais consulter les mails de mon adresse Tele2 à partir d'un autre ordinateur.
Chez moi j'ai directement la page qui s'affiche, ailleurs je ne sais pas.
Merci beaucoup.
J'aurais aimé savoir de quelle manière je pourrais consulter les mails de mon adresse Tele2 à partir d'un autre ordinateur.
Chez moi j'ai directement la page qui s'affiche, ailleurs je ne sais pas.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pb de consultation mails Tele2
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Consultation profil facebook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
Salut !
Il suffit de noter scrupuleusement l'adresse internet de la page tele2 que tu obtiens automatiquement pour te connecter
à ta boite mail,
puis de taper cette adresse depuis n'importe quel poste connecte.
(Respecte bien les espace et les tiraits).
bienvenu au club.
Il suffit de noter scrupuleusement l'adresse internet de la page tele2 que tu obtiens automatiquement pour te connecter
à ta boite mail,
puis de taper cette adresse depuis n'importe quel poste connecte.
(Respecte bien les espace et les tiraits).
bienvenu au club.
depuis quelque temps je recois un mail <mailer-daemon@tele2.fr> et je n'arrive pas avider correctement mon compte que dois je faire ? merci
en fqit mon problème est le mm que florence....mais ma messagerie est vide ainsi que ma corbeille et en plus il me mets ce message "Your account is using 29M of mail stokage, this is close to its 30M STOKAGE quota.Delete unnecessary message ortherwise new messages may be delayed or rejected. si qq pouvais me répondre rapidement
MERCI
MERCI
slt
je ne sais pas comment faut faire pour accéder a la page d'accueil pour consulter mes e-mails parce que je sais que j'en ai recyu mais je ni arrive pas. comment dois-je faire svp c super urgent!!
parce qu equand je me connecte sa affiche directement ma page msn mais sa c normal
mais pour voir mes e-mails sa marche pas
je tape télé2box sur google mais sa me mets connexion etc...
pouvez vous m'aider SVP
je ne sais pas comment faut faire pour accéder a la page d'accueil pour consulter mes e-mails parce que je sais que j'en ai recyu mais je ni arrive pas. comment dois-je faire svp c super urgent!!
parce qu equand je me connecte sa affiche directement ma page msn mais sa c normal
mais pour voir mes e-mails sa marche pas
je tape télé2box sur google mais sa me mets connexion etc...
pouvez vous m'aider SVP