Mini projet

chockomolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ismahen -
slt tt le monde,G une proposition de mini projet proposer par mon fac la fac des sciences .
sos chui coincé et je ne C rien faire..de a à z.chui nul ...ki pe m'aider de a..a......z lol.
le projet est:jeux de dames en reseau
les regules du jeux :
on demande de recevoire une epplication client-serveur, qui permet de lancer une ou plusieurs sessions de jeu de dames pour des joueurs (utilisateurs/clients) distants.
les regules du jeux de dames se sont tres simples.
pour le menu outils:permet de commencer un jeux et de kiT laplication lorsque le joueurs lance une nouvelle partis un damier vide apparait al'ecran est une boite de dialogue s'affiche pour informer lutilisateur ci le premier ou le 2em joueur ki lance le defi selon le ca : -la liste achoix unique qui concerne le pay du client 1(resp2) est intialisee a "aucun"
-la meme chose pour la liste achoix unique qui conserne l'equipe adverse.
lorsque le joueur choisi son pays cette information est tronsmi au serveur le serveur reste en attente d'un 2eeme client qui choisira lequipe advercere le 2eme sera dc rompli et le premier joueur conecte aura lhonneur de commencer la partie

et pour moi je nC rien faire .....lol alaiiiiiiiiiiiiiide sos

merci tt le monde
A voir également:

5 réponses

chockomolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi pour l'amour de dieu
0
stylinkoncept Messages postés 76 Statut Membre 26

Tu participe à un projet en FAC pour la création d'un jeu en réseau et tu ne connais rien en codage Oo

Change de projet lol
Désolé mais ça demande un temps considérable pour la création d'un jeu aussi simpliste soit-il !!!
0
chockomolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci l'ami....lol
0

Ben de rien, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais il faut-être réaliste, ça demande, pour certain jeux, des mois de codages. Moi perso je n'y connais pas grand chose mais je sais que c'est extrêmement complexe.

Et pour ton projet, si tu aime les "petits jeux", pourquoi ne pas faire un forum avec des jeux arcade ou un site avec des petit jeu dessus facilement téléchargeable sur internet.
0
chockomolo

merci bien, vrmnt un merci special
0
chockomolo

lol g un autre problm g telecharger kelk jeux de miniclip.com mè elles demandent un mot de pass ?
"chui un new sur net"lol et je ve kelk1 ki maide a apprndre ce mnde ns ss le 23/mars/2008 èèèèèèèèèè wè et moi chui nul encor!!!!!lol
0

Salut

Si tu savais déjà faire un effort pour le langage sms je saurais mieux t'aider, là personnellement j'ai rien compris -_-'
Mais en tout cas moi j'ai jamais téléchargé de jeux sur ce site, j'ai des jeux arcade sur mon forum donc pas besoin de ce site ^^
0

MERCIIIIIIIIIII ME G DEJA DI KE CHUI NEW MERCI L'AMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismahen

slt tout.je demondé a vous un thème d'un mémoir en electronique si je vous ne déronge pas merçi
0