Rayman 3 : installation

Fermé
live-ordina13 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 23 mars 2008 à 13:18
 arture - 31 juil. 2013 à 16:58
Bonjour,

çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!!

Y a t-il une maniplation à faire pour débloque ce fichier car il est bien présent sur le cd rom ou y a t-il une solution pour jouer à ce jeu sans l'installer ?

Live-ordina13
A voir également:

16 réponses

PROBLEME INSTALLATION RAYMAN 3 / RESOLU !

Je pense avoir trouvé comment s'en sortir avec ce pb de fichier data.hst corrompu dans rayman 3 (vieilissement de cd ?)

Grace au logiciel gratuit de récupération de cd endommagé: CD Recovery Toolbox https://recoverytoolbox.com/cd.html


Prendre vore cd original et le faire scanner entiérement par ce logiciel. Il va longtemp butter sur data.hst mais en une 1/2 heure, bit par bit, il peut s'en sortir (cela dépend du degrés de corruption du fichier)
Une fois qu'il a tout extrait, graver un cd qui sera conforme à votre original.
Installer ensuite le jeux en débutant par ce cd et en enchainant avec les deux autres cd originaux.

L'installation est hyper lente mais elle abouttie.

Comme mo, beaucoup ont ce pb tout en ayant acheté le jeux et c'est quand même fort qu' UBI SOFT ne fasse rien et n'en parle pas sur son site.
6
Salut,

Est-que tu réussi à installer rayman 3 parce que moi , je n'y arrive pas .jebloque toujours à tex16_1.cnt
0
Salut

on grave sur quel type de CD ??

est-ce qu'on peut graver sur un CD dans le quel on a supprimer toutes les donnés ou il faut un CD vraiment vierge ???
0
poncidou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 19:03
Il faut faire extraire à CD Recovery Toolbox la totalité du Cd original dans un répertoire du disque dur.
En suite, on grave tout le contenu de ce répertoire sur un cd vierge pour retrouver exactement ce que l'on avait sur l'original, une copie quoi....mais vu que tu as acheté l'original et qu'il ne fonctionne plus, je ne vois pas ce qui pourrait être reproché.
On met le cd gravé dans le lecteur et si on a bien fait le travail il doit se lancer automatiquement si non clique sur l'icône Rayman à la racine du CD gravé.
Cela a fonctionné avec un autre utilisateur du forum.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup poncidou de m'avoir aider et merci pour le logiciel .
0
Bonjour j'ai un énorme problème avec le jeu 'Rayman 3 Hoodlum Havoc'
J'arrive parfaitement a le télécharger a commencer une partie mais tout je dit bien tout le décor est une catastrophe,je m'explique.
Les personnages,les éléments importants our avancer dans le jeu,le fond tout est invisible le perosnnge principal 'Rayman' nja pa de couleur.On ne voit mm pas son visage pour son compagnon la grenouille et bien c'est pareil donc vous comprendrez que pour avancer c'est très très difficile quand on ne voit rien et je n'ai pas de problème de vision!!!
Si quelqu'un peut m'aider cela serait énormément sympatique sachant que j'ai acheter ce jeu et que j'aimerais beaucoup l'essayer sinon quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour graver le jeu sur un CD vierge !!!
MERCI DAVANCE CEST TRES IMPORTE SVP AIDEZ MOI !!!JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE j'ai essayer de nettoyer le cd avec un chiffon aucun résultat aurais-je été vicitme d'une arnaque répondez moi !!!merci
0
il faut le cd d'installation de rayman 3.
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
Merci
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec rayman ....
j'aimerais que vous me diser comment installer rayman
Merci
0