Plus de son sur mon ordi portable...

Clairon -  
 Bleue -
Bonjour,

cela fait 3jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. Pas une pro de l'informatique, j'ai essayé de "bidouiller" mais rien d'anormal pour moi. Plus de son ni pour les cd, ni pour le net, ni pour les musiques de mon ordi bref c la cata ....

Je n'ai pas eu de problèmes auparavant et pas de baisse de son avant la coupure totale ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ... merci beaucoup ! joyeuses pâques a tous ;)
A voir également:

4 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Est que ta carte son est bien installée. Pour vérifier clique droit sur "poste de travail", "propriété", "matériel", "gestionnaire de périphériques" et regardes s'il n'y a pas un point d'interrogation jaune quelque part.

0
Clairon

salut, effectivement il y a un point d'exclamation sur l'item "port jeu standard".... sa veut dire quoi ??
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Clairon

c'est un port qui je pense concerne les jeux. Est que tu as le haut parleur affiché sur ta barre des tâche ?

0
Clairon > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

oui le haut parleur est sur ma barre de tache et j'ai cliqué pour voir les propriétés etc... aucun "muet", rien de décocher....j'y comprend rien ...
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64 > Clairon

Tu as ouvert le volume des contrôles ?
0
Clairon > hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre

oui justement j'ai ouvert le controle des volumes j'ai farfouillé dans tout mais j'ai rien trouvé....
0
Bleue

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Packard Bell . Pas une pro de l'informatique j'ai vérrifié le volume dans la barre des tâches et essayé la procédure "poste de travail" "propriétés" "matériel" "gestion périphériques" mais la liste qui s'affiche ne ressemble pas à celle à laquelle je m'attendais et n'a en tout cas aucun point d'exclamation ou interrogation jaune .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
On m'a conseillé de faire une restauration systéme à la date d'avant hier mais ........ je suis pas certaine de la procédure .
Merci merci d'avance
@+
Bleue
0
Bleue

Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Packard Bell depuis hier : panne survenue sans prévenir dés le démarrage .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai essayé la procédure "poste de travail" "propriétes" "matériel" "gestion periphériques" mais la liste qui s'affiche ne ressemble pas à celle que l'on m'avait décrite et n'a en tout cas pas de points d'exclamations jaunes .
Merci merci de m'aider à retrouver ce son !
@+
Bleue
0
Bleue

Toujours moi, s'il vous plait aidez moi à résoudre ce pb qui me prend la tête .......... je ne sais si cela a à voir mais mon lecteur dvd ne reconnais plus les disques . La dernière fois que je m'en suis servie, dimanche donc, j'ai gravé un cd et tout marchait . C'est le lendemain quand j'ai rallumé l'ordi que le son avait disparu . merci d'avance !
0